Question con

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

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Question con

Message par lol » 12/mars/08 - 19:29

Salut,

ça existe des durites "adaptables" ?, mon nouveau radiateur vient d'un 1200 et (pôvre con que je suis) c'est pas la même sortie en dessous... Le coude est différent :hum:

merci
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webmat
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Message par webmat » 12/mars/08 - 20:53

je dormais ou je t'ai pas vu pleurer pour un radiateur ici?

parce que sinon, yen aurais bien un qui te l'aurais dit :hihi:

ah ouais, pour ta question... j'en sais rien ;o)
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Message par el jacko » 12/mars/08 - 20:58

salut
y a une paire d année j ai flingé une durite d huile sur mon radiateur de 900 ss ont ma refait une durite a l identique de l origine dans une usine specialisee
donc a mon avis tu doit pouvoir trouver de quoi te depanner chez un specialiste de la durite industrielle
a savoir que pour l huile les durite son special
j espere avoir pus te rendre service
:o)
elu plaisentin de l année

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Message par webmat » 12/mars/08 - 21:58

en meme temps, ça doit pas etre de l'huile...
:hihi:
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Message par bobone's » 13/mars/08 - 10:43

Ce n'est jamais qu' un bout de tuyau... Je me suis déjà dépanné chez un grossiste auto pour une poignée de cacaouhètes. Il y a un choix presque infini de forme et de longueur de durits en auto.
Pour les durits d'huile, si tu as un dépanneur d'engins agrcoles ou de chantier dans ton bled, il y a de fortes chances pour qu'il puisse te faire un tuyau renforecé sur mesure pour 3 fois moins cher que l'origine.


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Re: Question con

Message par -RvB- » 13/mars/08 - 10:53

lol a écrit :Salut,

ça existe des durites "adaptables" ?, mon nouveau radiateur vient d'un 1200 et (pôvre con que je suis) c'est pas la même sortie en dessous... Le coude est différent :hum:

merci

A priori, si le diamètre est identique, une durite de 1200 fera l'affaire, vu que l'arrivée sur le bloc doit être au même endroit.

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Re: Question con

Message par lol » 13/mars/08 - 15:06

-RvB- a écrit : A priori, si le diamètre est identique, une durite de 1200 fera l'affaire, vu que l'arrivée sur le bloc doit être au même endroit.
D'après mes sources, c'est pas sur vu que j'ai pas la durite sous la main je ne peux vérifier ;-) je vais essayer chez un grossiste auto sinon dans une casse en mécanique africaine je commence à bien me démmerder
merci les gars
:o)
webmat a écrit :je dormais ou je t'ai pas vu pleurer pour un radiateur ici?

parce que sinon, yen aurais bien un qui te l'aurais dit :hihi:

ah ouais, pour ta question... j'en sais rien ;o)

j'ai pas pleurer, c'est au démontage que j'ai découvert que le radiateur était Hs (entre autre... finalement y avait pas mal de dégats....)
Mais j'ai un dealer angevin qu'a tout, à pas cher et qui partage son poisson le midi... :>

Merci Pat ;-)
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