Modif silencieux tiger carbu
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
Modif silencieux tiger carbu
Est ce que quelqu'un sait si l'on peut legerement augmenter le bruit d'un tiger carbu en modifiant les silencieux d'origines. J'aimerai amplifier cette sonirité bien sympathique

- Jean-Mi
- Site Admin
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Ben y a pas grand chose d autre a faire en fait et qui plus est les modifs seront irréversibleNic a écrit :c'est peut etre un peu radical peut etre............
peut etre le mieux est il de tenter de trouver de l adaptable d occasion ( encore que ca ne courre peut etre pas les rues non plus)
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
- team.savashie
- J'ai passé les mille !
l'autre solution est de faire faire ou de trouver des tubes de remontée qui prolonge la tubulure d'origine et d'y emboiter des silencieux adaptables de ton choix.
j'ai acheté une ligne complète d'occas à 150 euros et le bruit est bien. les silencieux n'ont pas de marque mais ce sont manifestement des adaptables. Tout ça pour dire que j'ai les tube de remontée en inox qui vont bien sur ma machine et que je peux le cas écheant fournir des cotes pour une reproduction. C'est plus beau et plus léger et surtout plus vivant sans être pénalisable je crois. je fais une photo tt à l'heure et je poste ça
sam
j'ai acheté une ligne complète d'occas à 150 euros et le bruit est bien. les silencieux n'ont pas de marque mais ce sont manifestement des adaptables. Tout ça pour dire que j'ai les tube de remontée en inox qui vont bien sur ma machine et que je peux le cas écheant fournir des cotes pour une reproduction. C'est plus beau et plus léger et surtout plus vivant sans être pénalisable je crois. je fais une photo tt à l'heure et je poste ça
sam
Pots Tiger
Pour les tiger à carbus, je recommande chaudement les pots adaptables de chez necautobleu. (http://www.necautobleu.com/212-213-242/Motos.htm)
Le gars est un artiste, il refabrique des pots sur mesure, mais pour le tiger, il a les cotes, j'ai acheté les miens il y a 4-5 ans après après avoir bouffé deux lignes d'origine en un temps record.
Résultat : superbe, pot inox quasi indestructible, sonorité sympa (mais pas trop :)) , longévité extrême et prix inférieur a l'origine (de mémoire, c'était moins de 500 euros - à vérifier - pour une qualité sans commune mesure avec l'origine)
et je n'ai pas d'actions dans la boite !
Le gars est un artiste, il refabrique des pots sur mesure, mais pour le tiger, il a les cotes, j'ai acheté les miens il y a 4-5 ans après après avoir bouffé deux lignes d'origine en un temps record.
Résultat : superbe, pot inox quasi indestructible, sonorité sympa (mais pas trop :)) , longévité extrême et prix inférieur a l'origine (de mémoire, c'était moins de 500 euros - à vérifier - pour une qualité sans commune mesure avec l'origine)
et je n'ai pas d'actions dans la boite !
Dernière édition par E.T le 1/avr./08 - 12:52, édité 2 fois.
- Pudépié
- J'vais tous les pourrir !!!
- Moto : Non, merci...
Tu vas sur:sameleon a écrit :bon je dois être trop con mais je ne trouve pas le moyen d'insérer une image. au mieux j'arrive à l'ouvrir en glissant sur image mais je ne parviens pas à l'insérer. et en plus je ne trouve pas de consignes sur le site.
comment qu'on fait?
http://www.imageshack.us/
Tu cliques sur resize image et tu selectionnes 600x800
Tu cliques sur parcourir
Tu selectionnes ta photo dans ton ordi, tu cliques sur ouvrir, tu cliques sur host it!, tu attends, quand ton image s'affiche, tu descend sous l'écran de pub et tu copies le premier lien, appelé hotlinks for forums, et tu le colles dans ta réponse sur TAD.
Tes photos m'interessent aussi, j'ai aussi un Tiger avec des pots fatigués

"le massif du Vercors"©