photos et boitier allumage

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

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Message par Pudépié » 23/févr./08 - 01:29

Jean-Mi

On a beau dire .. mais une jante a rayon c est bo
Et deux c'est encore mieux.
Team savachie
sympa d'avoir garder le garde boue d'origine , ça fait pas mal , moins massif que mon garde boue de Dayto
J'en avais pas d'autre. mais il est recoupé à l'arriere et sur les parties latérales.
D'autre part, l'observateur averti aura remarqué que les phares sont moins rentrés dans le tete de fourche, j'ai modifié la platine de phares pour les avancer et donc charger l'avant..... mais non!!!
En vérité, c'est seulement que c'est plus joli. :>
Et meme si ça se voit pas, le guidon est un Renthal plus bas, c'est pour ça qu'il n'y a plus les protéges mains.
Le top case, c'est pour tromper l'ennemi, qui se méfie d'un trail avec top case? hein ?
Accessoirement, c'est aussi pour le U.
En tout cas :merci: d'avoir balancé ma mob' sur le site.
ramdam

Mégalol Mégalol Mégalol

De toute facon, c'est la verite...
C'est quoi qu'est la vérité?
qu'il y a encore des trucs qui m'échappent, ou que Taem asvachie est une fiotte viking? ;))
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Message par Grd Lolo » 23/févr./08 - 01:38

L'est propre c't'là :top:
Tu remets une bulle d'origine et :miam:

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Message par Blackdam » 23/févr./08 - 02:06

Presque aussi belle que la mienne :love:

Qu'est ce que tu trouves a cette bulle :?:

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Message par Grd Lolo » 23/févr./08 - 02:12

un peu haute la gravité generale devient.

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Message par Pudépié » 23/févr./08 - 02:27

Grd Lolo
L'est propre c't'là Top
Tu remets une bulle d'origine
C'est ma bulle ermax recoupée,qui me permet de rouler modulable ouvert pour profiter de l'odeur d'huile cramée qui de dégage du quatre cylindres japonais qui vient de me doubler parce que je respectais les limitations de vitesse et que je vais pourrir dès que ça va tourner un peu... :>
Bon, là je reve un peu parce que les 85 poneys ne sont pas encore suffisants dès qu'il y a plus de 50 métres de ligne droite, mais dès que j'aurais changé les arbracams'.....
Grd Lolo

un peu haute la gravité generale devient.
Quand a cette phrase en forme de citation, pas comprise je n'ai.
Gravité pas changer a cause de bulle ermax.
mais j'ai p'etre loupé un épisode :?:
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Message par Pudépié » 23/févr./08 - 02:33

Peter Gunn

Bonjour

Pour les pots : cnectoux.free.fr/

J'en ai une paire ils n'ont pas bougés depuis 5 ans.
Je suis allé voir sur leur site et je leur ai envoyé une demande de tarifs et des infos sur la bruyance (homologation) de leur produits.
Merci pour l'info en tout cas :D
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Message par Blackdam » 23/févr./08 - 11:57

C'est bien a toi que je posais la question.
Je n'ai pas tenu deux jours avec cette bulle, même avec un modulable...


Mais c'est vrai aussi esthétiquement, elle défigure la tête de fourche.

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Message par Pudépié » 23/févr./08 - 14:09

ramdam

C'est bien a toi que je posais la question.
Je n'ai pas tenu deux jours avec cette bulle, même avec un modulable...


Mais c'est vrai aussi esthétiquement, elle défigure la tête de fourche.
Bof!!
Je mesure 1m85 et c'est vrai que je dois fermer la visiere interne pour rouler ouvert.
Mais pour l'esthétique, j'aime pas l'embryon de bulle d'orig'
Mais on est un peu sorti du sujet du forum (technique et mécanique)
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Message par Blackdam » 23/févr./08 - 14:34

Bulle haute et basse ont fait l'objet de bien des commentaires (+/-) techniques :D

Si elle te convient, c'est l'essentiel :top:

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Message par -RvB- » 23/févr./08 - 23:57

Ouaip, joli et super propre a part la bulle...
Décidemment, c'est le plus beau des tiger !

rataya

Message par rataya » 24/févr./08 - 00:02

le plus beau des Tiger c'était celui de Skippy :-Q

http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 9772213156

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Message par Pudépié » 24/févr./08 - 00:16

-RvB- qu'est gentil, il a dit:

Ouaip, joli et super propre a part la bulle...
Décidemment, c'est le plus beau des tiger !
Et encore j'avais mis le Pentax en 4m.pixels pour pas vous éblouir.
NON ! j'enleverais pas cette bulle pour remettre le moignon d'origine, surtout que celle là, je l'ai déjà retaillée deux fois.
Quelqu'un a t'il déjà monté autre chose que des plaquettes Nissin ou EBC a l'avant?
Ni les unes ni les autres ne freinent suffisamment a mon gout.
A part pour les durits avia (qui sont en prévision), je suis preneur de tous tuyaux pour améliorer le freinage.
Par exemple, le support étrier ar des tigers injections se monte t'il :?:
parce que le disque en 285mm au lieu de 256 devrait permettre de mettre en glisse plus facilement la mob et que j'ai un étrier de 1000cbr qui est le meme que celui des tigers i :D
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Message par -RvB- » 24/févr./08 - 01:31

Goodridge, et cales dans la fourche...

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Message par Pudépié » 24/févr./08 - 01:55

RvB- veut améliorer mes freins en durcissant la fourche

Goodridge, et cales dans la fourche...

Pour rappel, ressorts Hyperpros et SAE20 mélangée avec SAE40, plus cales origine.
Pour les goodridge, j'essaierais, je connais pas...
Personne n'a monté du france équipement? meme sur un autre modéle?
En attendant :merci: a toi, RougevertBleu, pour le tuyau.
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Message par Blackdam » 24/févr./08 - 01:59

Goodridge et EBC, c'est le meme moule :D

Plus de mordant, je dirais, peut être, Carbone Lorraine et France Equipement.

Enfin, citer des marques, c'est bien, mais faut voir le type de plaquettes.
Si ce sont les EBC organiques qu'ont trouve en présentoir chez Dafy, c'est de l'ordinaire.
Les EBC semi métal, c'est du super, elles sont réputées parmi les meilleures, mêmes... (D'ailleurs, proscrire les organiques en général...)

Pour les étriers, tout est possible, mais il faut quantifier le boulot d'adaptation...

Pour moi, l'amélioration du freinage passe par l'amélioration de la suspension:
Huile W15 (par expérience, W20, c'est trop, et puis si tu as des Hyperpro, pourquoi ne pas suivre les préconisations Hyperpro:?: :?: ) et cales de précontrainte au minimum, ressorts de fourche de qualité(voire sur mesure) au mieux...
Hyperpro, c'est bien, mais sur le Tiger je ne mettrai pas de progressif, moi...Enfin, tes impressions m'intéresse sur la chose.

Le MC est peut être un peu léger aussi...

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