Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !
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par Pudépié » 21/févr./08 - 22:21
Je viens de teleporter un moteur de tiger dans mon 301 qui etait touché par une biellite irreversible, je me retrouve donc avec un 301 qui fonctionne et un tiger qui fonctionne plus.
c'est pas la premiere fois que j'entend parler de bielles sur ces moteurs, y aurait t'il une fragilité ? des signes avant coureurs, ou une huile a ne pas utiliser?
Tiens, a propos, j'ai changé un capteur d'allumage suite a démarrages a chaud impossibles, et calages intempestifs.
est-ce connu?
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par Blackdam » 21/févr./08 - 22:24
Un grand classique, le capteur, a tel point que certains en ont un sous la selle...
Les vilos aussi, ca serait une faiblesse inexpliquee de certains T3.
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par -RvB- » 21/févr./08 - 22:27
En même temps, un vilo sous la selle, ça doit faire mal au cul...
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par Peter Gunn » 21/févr./08 - 22:34
govart a écrit :Je viens de teleporter un moteur de tiger dans mon 301 qui etait touché par une biellite irreversible, je me retrouve donc avec un 301 qui fonctionne et un tiger qui fonctionne plus.
c'est pas la premiere fois que j'entend parler de bielles sur ces moteurs, y aurait t'il une fragilité ? des signes avant coureurs, ou une huile a ne pas utiliser?
Tiens, a propos, j'ai changé un capteur d'allumage suite a démarrages a chaud impossibles, et calages intempestifs.
est-ce connu?
Le susdit t 301 avait plus de 120 000 KM donc il a rendu l'ame avec honneur
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par Pudépié » 21/févr./08 - 23:50
Citation:
Je cherche plutot a les faire refabriquer, faut que je trouve un bon artisan, ou a adapter des silencieux d'autre modéle, mais je ne suis pas bien certain que le résultat en perfs serait correct.
Non, deja fait (deux fois), travail propre, bruit sympa, prix correct...
Qui à déjà fait deux fois
et quoi? une adaptation d'autre modéle, ou une remise en état?
mais j'ai l'impression que s'il est monté sur les autres modéles, c'est que c'est utile.
Oui, les modeles a carenage integral (dayto, trophy...)
J'avais pas pensé au carénage, désolé de vous infliger mon incurie
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par rataya » 21/févr./08 - 23:54
Qui à déjà fait deux fois
et quoi? une adaptation d'autre modéle, ou une remise en état?
on parle d'un pro qui prend tes pots , les ouvre et refait tout l'intérieur en Inox pour un prix trés raisonnable ...
exterieurement c'est invisible ,mais ça marche beaucoup mieux
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par Pudépié » 22/févr./08 - 00:21
Je m'en vais réfléchir a tout çà en PLS pour le reste de la nuit
Et demain j'prend des photos de ma mob' et je les envoie.
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par Pudépié » 22/févr./08 - 00:40
Pas donné? je sais pas ce que ça t'as couté, mais les origines valent plus de 700€ le bout. A multiplier par deux, donc.
Bon ce coup ci, j'vais me coucher. re-
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par Blackdam » 22/févr./08 - 01:56
Achetés d'occase, mais il semble que c'était dans ces eaux là, 700 pour les deux....
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par Peter Gunn » 22/févr./08 - 06:23
Bonjour
Pour les pots : cnectoux.free.fr/
J'en ai une paire ils n'ont pas bougés depuis 5 ans.
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par Pudépié » 22/févr./08 - 21:38
Je m'en vais réfléchir a tout çà en PLS pour le reste de la nuit Dodo
Et demain j'prend des photos de ma mob' et je les envoie. Merci
A l'attention de Team.savashie, je t'ai envoyé sur ton mail les photos de ma Tiger.
Si tu peux, fais les passer sur le forum.
Merci.
Je reprendrais dans la soirée, je dois m'absenter.
Je viens de prévisualiser mon message, mais j'ai pas écrit la fiotte viking,
mais y'a encore des trucs qui m'échappent dans ce forum.
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par team.savashie » 22/févr./08 - 22:16
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par Jean-Mi » 22/févr./08 - 22:42
On a beau dire .. mais une jante a rayon c est bo
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