Nouveau soucis sur Daytona T595

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

CmaXX
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !

Message par CmaXX » 7/févr./08 - 15:18

didier a écrit :
:shock: putain tu t'es fait alléger de 750 roros, la meule ne marche toujours pas correctement et tu en reste là avec ce concess :?:
ben il a raison de baiser ses clients le gars, si tous les mecs qui vont chez lui font comme toi ça roule bien son biseness.
tu doit être peté de thunes ou débile toi :hum: :twisted:
Je suis pété de thunes :>
Jean-Mi a écrit :Didier, peut etre que son probleme n a pas a voir avec l intervention qui a été faite avant non ? ( peut etre que si je sais pas ) le mieux étant quand meme de retourner voir le mec qui a fait l intervenition pour qu il regarde ( si il c est gourré il corrigera son erreur )

Maintenant pour le taux horaire facturé,

Primo on n a pas la facture sous les yeux et on sait pas ce qui a été fait ( pour avoir vécu les histoires de factures d'intervention avec l autre pinpin de rico255 ex modo du forum street je suis tres tres méfiant )

Secundo les problemes electrique, c est vraiment vraiment la misere (on est justement sur un tiger 1050 prise de tete a l atelier et ca fait 3 jours que sa dre sans qu ils arrivent a comprendre ) De la tu as 2 solutions :

Soit tu dépiotee le circuit, tu bricole deux ou trois truc en esperant que ca tienne, t tu comptes tes heures et tu les factures

Soit tu prend un faiceau neuf, ca remarche, le client repart rapidement et il est content ... jusqu au moment ou il voit le prix du faiceau et inutil de te dire que c est autre chose que 1- h de MO ...meme si on ne compte pas la pose
(A
Contrairement à certains qui pensent que je me suis fais baiser à tous les coups, je laisse au concess le benefice du doute....
D'abord parce que c'est une connaissance de mon beau père (motard et ancien trésorier de la FFMC 09 (mais qu'il n'y a quand même aucune raison pour que le travail effectué ne soit pas facturé pour cette raison ;-) ), ensuite parce que vue la réputation de Boxer bikes.... :hum:

Pour répondre à Jean Mi, sur la facture, il y a changement des plaquettes avant (50€ HT), de la batterie (36€HT) et resolution de la panne (2 relais 28€ HT).
Le reste, c'est de la MO, soit 16 heures à 34€ HT.
Le total de la facture s'élève donc à 794 € TTC
Voilà, est ce cher, pas cher, j'en sais trop rien, à vous de me le dire, après, concernant les 16 heures.....c'est là qu'il peut y avoir débat et que les doutes peuvent s'immiscer.....en tout cas, il n'y a aucune raison pour être agressif comme tu l'as été Didier..... :zen:

Voilà, après, la bécane roule comme si elle était neuve :> , c'est pas comme si elle était à l'agonie, je voulais juste poser la question sur le forum pour savoir si quelqu'un avait déjà eu ce genre de problème et si il n'y avait pas tout simplement un truc tout con à faire ;)
"Les routes étaient tellement bonnes que j'en avais plein le cul" (c) Pinoc 2006

didier
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston

Message par didier » 7/févr./08 - 15:25

.
Dernière édition par didier le 31/mars/14 - 12:03, édité 1 fois.

CmaXX
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !

Message par CmaXX » 7/févr./08 - 15:29

Bah ouais ;-)
"Les routes étaient tellement bonnes que j'en avais plein le cul" (c) Pinoc 2006

didier
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston

Message par didier » 7/févr./08 - 15:36

.
Dernière édition par didier le 31/mars/14 - 12:03, édité 1 fois.

CmaXX
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !

Message par CmaXX » 13/août/08 - 22:14

BAh voilà, t'enerves pas Didier, j'y suis retourné chez mon concess, et il doit m'arranger tout ça.........en même temps que la révision des 40000 ;)

CmaXX
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !

Message par CmaXX » 21/août/08 - 22:07

Retour de concession, la revision avec filtre

Yuul
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !

Message par Yuul » 22/août/08 - 15:25

CmaXX a écrit :500 € dont 280 de MO (6.75 heures à 42 €)

Pas de jeu aux soupapes, ni de changement de bougies.
Whaou ! :shock: Pour un arrangement, il t'a bien arrangé !
Rien ne sert de courir... non vraiment rien...

Répondre