Jean-Mi a écrit :Logiquement sur une machine suivie en concession il ne doit plus y avoir de vieux raccord depuis bien longtemps... le probleme ne devrait donc plus se poser .
Bien souvent sur les nouveaux raccord quand il y a probleme c est que le mec bosse comme un bourrin ( démontage réservoir plein et mise en appuis sur les raccord .. ou on ne graisse pas les toriques au remontage et ils s abiment et fuient ...
les raccord 'Triumph' fourni en remplacement font tres bien l affaire
Le tigre n'ayant que 18 000 kms, seule la révision à 10 000 kms a été faite en concession, le proprio précédent n'a pas beaucoup roulé avec.
Quand à moi, je préfère m'en occuper moi même vu le travail que les concessionnaires proposent au prix ou ils le proposent.
Dommage d'ailleurs, cette moto est pleine de coups de négligence, les mecs avant ont bien abimés certaines pièces!
J'avais démonté le réservoir récemment en faisant bien attention à ce genre de piècette fragile, mais visiblement, le plastique est bien moche!