
Nouveau soucis sur Daytona T595
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
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désolé de te dire que tu t'es bien fait enculer bien profond, pke 16 heures de MO, je ne sais pas si tu te rends compte de ce que c'est rellement, mais c'est inadmissible de facturer un tel temps pour cela.....CmaXX a écrit :16 heures de MOpour trouver la panne ( fils sectionné au niveau du faisceau et 2 relais HS) et une facture de 750 euros (avec plaquettes avant neuves et changement de batterie)!
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Bref, une couille en moins quoi





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- Jean-Mi
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Dam, pour avoir testé l efficacité des outils de Diag ( incapable de trouver un default sur une bobine, ou indiquant désesperement probleme de pompe alors que l ecu est HS), la qualité des codes pannes triumph ( j ai eu avant hier un code panne niveau d essence .... alors que je ne suis meme pas tombé en panne),ramdam a écrit : M'enfin, un mecano Triumph a à sa disposition assez de docs et d'outils pour trouver une panne de câblage en 4X moins de temps!
J aurai donc plutôt écrit : ' M enfin un mécano triumph a suffisamment l habitude de voir se répéter les mêmes pannes électriques pour savoir ou aller chercher directement ' ....

ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
Je ne pensais pas aux outils de diag qui sont généralement perdu en cas de problème de câblage.
Les manuels Triumph, des injectés en particuliers, sont trés complets.
Quand aux outils, il y a au moins un Metrix dans chaque concession.
après, faut savoir lire un schéma électrique, et là, c'est pas gagné....
Les manuels Triumph, des injectés en particuliers, sont trés complets.
Quand aux outils, il y a au moins un Metrix dans chaque concession.
après, faut savoir lire un schéma électrique, et là, c'est pas gagné....
Si il a voulu jouer, il a perdu car la prochaine fois pour mes revisions, j'irais ailleurs!Serval a écrit :désolé de te dire que tu t'es bien fait enculer bien profond, pke 16 heures de MO, je ne sais pas si tu te rends compte de ce que c'est rellement, mais c'est inadmissible de facturer un tel temps pour cela.....CmaXX a écrit :16 heures de MOpour trouver la panne ( fils sectionné au niveau du faisceau et 2 relais HS) et une facture de 750 euros (avec plaquettes avant neuves et changement de batterie)!
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"Les routes étaient tellement bonnes que j'en avais plein le cul" (c) Pinoc 2006

Salut, je reviens vers vous car depuis cette intervention, j'ai le ralenti qui s'affole lorsque je demarre la moto et monte progressivement à plus de 3000 tours ....seule solution : eteindre et rallumer la moto et le ralenti se stabilise sous les 1500 tours.
Voilà, d'ou est ce que cela peut venir?
Merci d'avance.
"Les routes étaient tellement bonnes que j'en avais plein le cul" (c) Pinoc 2006
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Alors, le concess a brulé ? 

Faites ce que je dis, mais ne faites pas ce que je fais
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http://www.bsftech.fr/
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- Jean-Mi
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Didier, peut etre que son probleme n a pas a voir avec l intervention qui a été faite avant non ? ( peut etre que si je sais pas ) le mieux étant quand meme de retourner voir le mec qui a fait l intervenition pour qu il regarde ( si il c est gourré il corrigera son erreur )
Maintenant pour le taux horaire facturé,
Primo on n a pas la facture sous les yeux et on sait pas ce qui a été fait ( pour avoir vécu les histoires de factures d'intervention avec l autre pinpin de rico255 ex modo du forum street je suis tres tres méfiant )
Secundo les problemes electrique, c est vraiment vraiment la misere (on est justement sur un tiger 1050 prise de tete a l atelier et ca fait 3 jours que sa dre sans qu ils arrivent a comprendre ) De la tu as 2 solutions :
Soit tu dépiotee le circuit, tu bricole deux ou trois truc en esperant que ca tienne, t tu comptes tes heures et tu les factures
Soit tu prend un faiceau neuf, ca remarche, le client repart rapidement et il est content ... jusqu au moment ou il voit le prix du faiceau et inutil de te dire que c est autre chose que 1- h de MO ...meme si on ne compte pas la pose
(A
Maintenant pour le taux horaire facturé,
Primo on n a pas la facture sous les yeux et on sait pas ce qui a été fait ( pour avoir vécu les histoires de factures d'intervention avec l autre pinpin de rico255 ex modo du forum street je suis tres tres méfiant )
Secundo les problemes electrique, c est vraiment vraiment la misere (on est justement sur un tiger 1050 prise de tete a l atelier et ca fait 3 jours que sa dre sans qu ils arrivent a comprendre ) De la tu as 2 solutions :
Soit tu dépiotee le circuit, tu bricole deux ou trois truc en esperant que ca tienne, t tu comptes tes heures et tu les factures
Soit tu prend un faiceau neuf, ca remarche, le client repart rapidement et il est content ... jusqu au moment ou il voit le prix du faiceau et inutil de te dire que c est autre chose que 1- h de MO ...meme si on ne compte pas la pose
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