Roue libre fort possible

Précédemment demandé mais essayes de trouver une rue en pente et lances toi en troisième et vois si elle craque?
Démarreur faiblard

Bon courage;
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
En partant du haut, hein, pas du bas...JMT595 a écrit :essayes de trouver une rue en pente et lances toi en troisième et vois si elle craque?
RhôôôôôôôLe Coyote a écrit :En partant du haut, hein, pas du bas...JMT595 a écrit :essayes de trouver une rue en pente et lances toi en troisième et vois si elle craque?
Enfin une indication ! :"En revanche quand je tante d alimenter le démarreur en direct il se lance mais tourne dans le vide"Vince2b a écrit :Le moulin tourne le problème est je le rappel: contact mis je tante de démarrer ,les relais ( les 2) claquent mais le démarreur ne tourne pas ! En revanche quand je tante d alimenter le démarreur en direct il se lance mais tourne dans le vide ( je l ai ouvert hier et rien d' anormal les charbons nickel ...) aujourd hui j ai démonté la roue libre pour voir l état et rien de particulier ( la courronne tourne libre vers la droite et bloque très bien vers la gauche....) la je ne sais plus ou donner tête j ai tout essayé appart le nouveau relais de puissance que je n ai pas encore reçu !!!:(:(
haaaaaaaaaaa..................je me doutais bien que ça avait évolué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Vince2b a écrit :Et non la il n'y a pas de fourchette ni de solénoïde c est la roue libre qui permet de fournir quasi le même boulot car elle accroche dans un sens et une fois le moteur démarré ça tourne dans le vide en résumé
Si!Si!Vince2b a écrit :Et non la il n'y a pas de fourchette ni de solénoïde c est la roue libre qui permet de fournir quasi le même boulot car elle accroche dans un sens et une fois le moteur démarré ça tourne dans le vide en résumé