huile carrouf !
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
- Jean-Mi
- Site Admin
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Re: huile carrouf !
Et me semble bien que sous les interventions sous garnatien, l huile envoyée par Triumph est de la mobile ( faut que je vérifie)
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
-
- C'est où Demigny ?
- Moto : Rocket 3 touring
Moi pareil avec les 100% synthé surtout avec des Ester.fiou a écrit : ELLE PUE !!
c'est horrible! pour les autres usagers et passager.

Du coup semi synthé et ça pue moins ...

- JackCélaire
- Encore et toujours
- Moto : Bouse³ verte
Re: Re:
A lire ce topic je me tate pour essayer la 10w40 Extra lub de chez leclerc, à voir avec le prix du bidon. Quelqu'un a souvenir du prix ?lol a écrit :inextenza a écrit :Ils font également de la 5W50 essence!
La seule fois où j'ai mis ça dans le T3, la boite s'est mise à claquer, et le moulbif a consommé de l'huile.
10-40 Extralub LeclercExact le T3 n'aime pas la carrouf... 50 000 avec la leclerc sans problème
Sinon niveau tarot sympa y a silverperformance qui propose en pack bidon plus filtre.
Sur une speed de 2000 qui va faire quelque sortie piste çà devrait le faire ,non ?
Vends > reservoirs - pot carbone haut le tout pour small ass > MP
SECT'R
SECT'R
- Jean-Mi
- Site Admin
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Tres sincerement je vois plus quoi rajouter dans un topic sur les huiles tout a été dit et redit non ?
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
- Pudépié
- J'vais tous les pourrir !!!
- Moto : Non, merci...
Ah non, je m'inscris en faux!
tout ne fut pas dit sur le sujet.
Qui donc a abordé le sujet de la difficulté de remplissage d'un carter moteur avec un bidon d'huile bas de gamme dépourvu d'anti gloup-gloup, hein
Personne, personne pour narrer son désappointement de n'avoir pas été équipé d'un petit entonnoir en découvrant horrifié que le bidon est impropre à toute tentative de vidange, dans la fluidité requise pour ce travail de précision.
Un bien triste moment en vérité, où le vieil emballage de Silkolène ou de motul vide prend toute sa valeur, en se faisant alors le relais d'une improbable transfusion.
Voilà, maintenant, tout est dit.

Qui donc a abordé le sujet de la difficulté de remplissage d'un carter moteur avec un bidon d'huile bas de gamme dépourvu d'anti gloup-gloup, hein

Personne, personne pour narrer son désappointement de n'avoir pas été équipé d'un petit entonnoir en découvrant horrifié que le bidon est impropre à toute tentative de vidange, dans la fluidité requise pour ce travail de précision.
Un bien triste moment en vérité, où le vieil emballage de Silkolène ou de motul vide prend toute sa valeur, en se faisant alors le relais d'une improbable transfusion.

Voilà, maintenant, tout est dit.

"le massif du Vercors"©
- Rom#8
- Ayé j'ai survécu !
- Moto : 955I DAYTO, ZX9R
govart a écrit :Ah non, je m'inscris en faux!tout ne fut pas dit sur le sujet.
Qui donc a abordé le sujet de la difficulté de remplissage d'un carter moteur avec un bidon d'huile bas de gamme dépourvu d'anti gloup-gloup, hein![]()
![]()
Un bien triste moment en vérité, où le vieil emballage de Silkolène ou de motul vide prend toute sa valeur, en se faisant alors le relais d'une improbable transfusion.![]()
Voilà, maintenant, tout est dit.![]()
avec tout le poignon economisé grace a ce topic huile tu achete une entonoir a 1 euros a liddle et voila

ou alors le truc gratos : tu chope un doseur ( le bec pas la boulle) ricard dans un bar, un sac albal recupérer dans une poubelle et le tour et joué
- Pudépié
- J'vais tous les pourrir !!!
- Moto : Non, merci...
Pfffff
tout ça, c'est pour les pauvres, et de toutes façons, que ce soit pour graisser ma chaîne, vérifier le niveau d'huile, ou repercer la garde au sol avec une mèche de huit, je vais chez mon concess' adoré.
Lui, il sait.
Ce que j'ai écrit plus haut ne m'a bien sûr été inspiré que par les moments où je me suis tordu de rire à regarder des potes pauvres se faire chier à faire leur vidange eux mêmes.
En fait, j'ai mis de la carrouf le semaine dernière, et j'avais pas d'entonnoir

Lui, il sait.
Ce que j'ai écrit plus haut ne m'a bien sûr été inspiré que par les moments où je me suis tordu de rire à regarder des potes pauvres se faire chier à faire leur vidange eux mêmes.

En fait, j'ai mis de la carrouf le semaine dernière, et j'avais pas d'entonnoir

"le massif du Vercors"©
-
- C'est où Demigny ?
Une feuille de papier roulée en cône et hop...