
eclairage xenon
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
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C est vrai ca je m étais fait la reflexionramdam a écrit :Du coup, on se demande pourquoi la production 2-roues ne se limite pas au T-Max et autres imitations...
(Sachant qu'ici un T-Max sur deux roule avec un eclairage au xenon dont il sont un des premiers et meilleur client....)

ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
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Ah ? A 40 kms de Paris, j'habite un village ou les routes n'ont quasi pas de signalisation horizontales, juste la sYOPSOLO a écrit : C'est bien ce que je dis. A part l'ermite de alpages et le berger des landes, la plus part des motards habitent dans des zones urbaines.
Marc, SprintEx
http://www.sprintex.org/
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Quelques petits soucis de carburation encore avec le Tiger, sinon ca boum, merci :)Jean-Mi a écrit :Salut Marc ca va ?
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Non non pas la peine tout est déjà expliqué sur Triuphall et sur www.foroumkawette.comveloce a écrit :ben ouais moi aussi ca va bien
Je les monte ce week end je vous ferais un retour depuis ma garde à vue
cdt
On sait donc que ca éclair mieux

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mêm si ça consomme moins, y en a 5 quand même

ya qqch qui cloche là dedans, j'y retourne immédiatement !!!
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
http://www.trimax-moto.com
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j'ai un micro line au milieu
j'ai refait le branchement des relais, ça marche vachement mieux... jamais compris, j'ai toujours trouvé deux modes de montage de ces merdes ben y'en a un qui marche pas !!!

j'ai refait le branchement des relais, ça marche vachement mieux... jamais compris, j'ai toujours trouvé deux modes de montage de ces merdes ben y'en a un qui marche pas !!!
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Souvenirs émus de lycée: un relai sert à séparer la partie commande de la partie opérative.
Il n'est pas vraiment recommandé d'inverser les deux
Ceci dit, clûr qu'un câblage propre, ça change la vie... Au Dourdou, câblage à grand renforts de dominos, panne en milieu de liaison, juste avant l'ES (de toute façon, c'était du poix concassé à Goldorak). Pour passer aux xénon, j'ai tout refait (bon, 2 fois, mais ça, c'était involontaire.......) ben ça a vachement mieux marché quand même
Note: prévoie quand même un ou 2 relais de rechange... même si ça tient au moins IP20 minimum, ça vieillit mal pour nos usages
T'ain, on ne va plus la reconnaitre la 675 sans les D&K dessus!
Il n'est pas vraiment recommandé d'inverser les deux

Ceci dit, clûr qu'un câblage propre, ça change la vie... Au Dourdou, câblage à grand renforts de dominos, panne en milieu de liaison, juste avant l'ES (de toute façon, c'était du poix concassé à Goldorak). Pour passer aux xénon, j'ai tout refait (bon, 2 fois, mais ça, c'était involontaire.......) ben ça a vachement mieux marché quand même

Note: prévoie quand même un ou 2 relais de rechange... même si ça tient au moins IP20 minimum, ça vieillit mal pour nos usages

T'ain, on ne va plus la reconnaitre la 675 sans les D&K dessus!
Proprio d'une Triumph dépressive qui s'auto-mutile 

Re: eclairage xenon
[quote="veloce"]Bonjour à tous,
Il est parfaitement possible de monter des bi-xenon (véritables bi-xénon) dans les optiques d'origine d'un speed 1050 2008. J'ai réalisé ce montage il y a environ 2 mois sur ma moto.
La difficulté consiste a trouver un endroit pour planquer les ballasts ainsi que les relais. Pour ma pat j'ai acheté le saute-vent triumph, ce qui laisse suffisamment de place pour placer le matériel.
Il faut tirer une ligne à partir de la batterie de manière à pouvoir alimenter la motorisation des ampoules bi-xénon par l'intermédiaire du relai fourni dans le kit d'installation. Si on travaille proprement, il faut compter une demi-journée de travail pour effectuer le montage.
Le résultat est excellent. Avec les ampoules d'origine je ne voyais presque rien sur les routes non éclairées. Avec les xénon je vois très correctement en code. Les optiques d'origine sont de très mauvaises qualité. Le fait de placer les xénon compense suffisamment cette médiocrité.
Cet éclairage n'éblouis absolument pas s'il est bien règlé.
La procèdure de règlage est simple.
Il faut placer le phare de la moto à 5 mètre d'un mur sur un sol plat.
On mesure la distance entre le sol et le centre du phare.
Il faut règler le phare de manière à ce que le faiseau projeté sur le mur ait une hauteur égale à la hauteur du centre du phare relevée précédemment moins 5 centimètres. Faiseau plongeant à 1%.
Résultat, un éclairage efficace et aucun éblouissement.
J'ai placé 2 kits moto H4 bi-xénon que j'ai acheté sur internet à 90 euros pièce.]
Il est parfaitement possible de monter des bi-xenon (véritables bi-xénon) dans les optiques d'origine d'un speed 1050 2008. J'ai réalisé ce montage il y a environ 2 mois sur ma moto.
La difficulté consiste a trouver un endroit pour planquer les ballasts ainsi que les relais. Pour ma pat j'ai acheté le saute-vent triumph, ce qui laisse suffisamment de place pour placer le matériel.
Il faut tirer une ligne à partir de la batterie de manière à pouvoir alimenter la motorisation des ampoules bi-xénon par l'intermédiaire du relai fourni dans le kit d'installation. Si on travaille proprement, il faut compter une demi-journée de travail pour effectuer le montage.
Le résultat est excellent. Avec les ampoules d'origine je ne voyais presque rien sur les routes non éclairées. Avec les xénon je vois très correctement en code. Les optiques d'origine sont de très mauvaises qualité. Le fait de placer les xénon compense suffisamment cette médiocrité.
Cet éclairage n'éblouis absolument pas s'il est bien règlé.
La procèdure de règlage est simple.
Il faut placer le phare de la moto à 5 mètre d'un mur sur un sol plat.
On mesure la distance entre le sol et le centre du phare.
Il faut règler le phare de manière à ce que le faiseau projeté sur le mur ait une hauteur égale à la hauteur du centre du phare relevée précédemment moins 5 centimètres. Faiseau plongeant à 1%.
Résultat, un éclairage efficace et aucun éblouissement.
J'ai placé 2 kits moto H4 bi-xénon que j'ai acheté sur internet à 90 euros pièce.]