Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !
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Matthieu81
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par Matthieu81 » 14/sept./10 - 18:16
lafouine4 a écrit :Sauf que les raccords Triumph "d'origine" c'est du CPC

Vi, Colder Products Company.
Ah, pour info, vu chez Radiospares.
Par contre, je sais pas si ils ont les bons. Et je pense qu'il faut avoir un compte pro...
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Le Coyote
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par Le Coyote » 14/sept./10 - 18:17
Ils les ont.
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par Fab19 » 14/sept./10 - 18:29
speedtriple70 a écrit :Il y a déjà 1 ou 2 posts la dessus, mais j'en remets une couche, le lourdingue
Voilà il y a peu en rentrant d'allemagne, grosse fuite d'essence, en regardant de plus près, c'était les connecteurs plastiques de réservoir qui étaient fendus.
Bon après maintes recherches j'en ai donc trouvé des métalliques, voici le montage
j'ai viré les images car non montrables, du mauvais travail.
je vous laisse les références des pièces pour ce que cela intéresse
Les références des pièces :
LC10004BSPT Prix environ 10$
http://quickcouplings.net/osc/product_i ... 33c515066c" onclick="window.open(this.href);return false;
LCD23006 Prix environ 10$
http://quickcouplings.net/osc/product_i ... 33c515066c" onclick="window.open(this.href);return false;
Voilà, allez bonne route
EDIT Serval: attention les modèles de connecteurs qui correspondent aux liens donnés ne sont pas les bons, ils n'ont pas les clapets.
Voici les bons modèles:
http://quickcouplings.net/osc/product_i ... cts_id=679" onclick="window.open(this.href);return false;
http://quickcouplings.net/osc/product_i ... cts_id=642" onclick="window.open(this.href);return false;
Petite précision, les connecteurs mâles sont dispos sous deux références :
- LCD23006 (3/8") soit environ 10 mm de diamètre.
http://quickcouplings.net/osc/product_i ... cts_id=680" onclick="window.open(this.href);return false;
- LCD23004 (1/4") soit envrion 7 mm de diamètre.
http://quickcouplings.net/osc/product_i ... cts_id=679" onclick="window.open(this.href);return false;
J'avais acheté deux LCD23004 pour ma mob (Il s'agit du connecteur mâle référencé dans l'édit de Serval) qui se sont avérés trop petits, il me fallait deux LCD23006. Ne faites pas la même erreur!
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par JackCélaire » 14/sept./10 - 21:13
Merci la fouine

Vends > reservoirs - pot carbone haut le tout pour small ass > MP
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par Glotton » 15/sept./10 - 14:44
completely d'accord
mais bon...j'ai remis des connecteurs triumph, et depuis plus aucun pb d'alim d'essence
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par JackCélaire » 16/sept./10 - 09:56
Matthieu81 a écrit :Vi, Colder Products Company.
Ah, pour info, vu chez Radiospares.
Par contre, je sais pas si ils ont les bons. Et je pense qu'il faut avoir un compte pro...
argl ! j'avais pas vu ce liens, malin maintenant je me tâte a seulement changer la femelle qui merdouille :
http://radiospares-fr.rs-online.com/web ... &R=4483134" onclick="window.open(this.href);return false;
ou faire la totale et remplacer le tout par les métalliques

edit: en faite la possibilité de commander ( ou pas ) a résolu mon questionnement

Vends > reservoirs - pot carbone haut le tout pour small ass > MP
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par Fab19 » 8/mai/11 - 19:50
Bordel, j'ai un connecteur femelle qui fuit au niveau du pas de vis sur la platine du reservoir. :mad:
Pourtant, j'avais tout bien nettoyé et remonté au Loctite qui va bien.
Triumph, c'est vraiment de la merde. (c)

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par Satanas » 8/mai/11 - 19:51
T'es sûr que ça fuit pas par "le trou" ?
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Moi personne me comprend, suis-je un génie?!
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par Fab19 » 8/mai/11 - 19:54
Satanas a écrit :T'es sûr que ça fuit pas par "le trou" ?
Non, ça pisse au niveau du filetage quand je mets le contact et que la PAE se met à tourner.

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par Fab19 » 8/mai/11 - 19:56
Satanas a écrit :T'es sûr que ça fuit pas par "le trou" ?
D'ailleurs c'est quoi "le trou"?

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par Le Coyote » 8/mai/11 - 19:57
Vérifie (ou plutôt change) aussi la petite merde de joint torique.
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par Fab19 » 8/mai/11 - 20:04
Le Coyote a écrit :Vérifie (ou plutôt change) aussi la petite merde de joint torique.
Je viens de vérifier : quand je mets le contact, connecteurs mâles défaits, ça pisse bien au niveau du filetage des connecteurs femelles. :mad:
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par TomsCB500 » 2/août/11 - 10:41
Salut
C'est mon tour, la Tiger pisse l'essence en rentrant du taf, c'est un raccord femelle qui fuit.
Alors avec la profusion d'infos qu'il y a, que puis je faire:
-Aller cher Triumph et raquer pour avoir du plastok
- acheter sur le net des raccords métal
D'ou ma question: peut on mettre des raccords femelles en métal avec les fiches mâles d'origine? (en sachant que j'ai un rose et un blanc qui ne me semblent pas en plastique)
Faut il changer le joint de la plaque à chaque fois?
Avez vous des astuces pour vidanger son réservoir proprement?
Merci!
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par Le Coyote » 2/août/11 - 11:22
TomsCB500 a écrit :Alors avec la profusion d'infos qu'il y a, que puis je faire:
-Aller cher Triumph et raquer pour avoir du plastok
- acheter sur le net des raccords métal
Ben, ça c'est ton choix. C'est sûr que les raccords métal sont plus costauds.
TomsCB500 a écrit : peut on mettre des raccords femelles en métal avec les fiches mâles d'origine?
Normalement les mâles ont fait l'objet d'un rappel Triumph pour être changer par des en métal.
TomsCB500 a écrit :en sachant que j'ai un rose et un blanc qui ne me semblent pas en plastique
Pas compris
TomsCB500 a écrit :Faut il changer le joint de la plaque à chaque fois?
À chaque fois que quoi ?
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par Jean-Mi » 2/août/11 - 12:03
Logiquement sur une machine suivie en concession il ne doit plus y avoir de vieux raccord depuis bien longtemps... le probleme ne devrait donc plus se poser .
Bien souvent sur les nouveaux raccord quand il y a probleme c est que le mec bosse comme un bourrin ( démontage réservoir plein et mise en appuis sur les raccord .. ou on ne graisse pas les toriques au remontage et ils s abiment et fuient ...
les raccord 'Triumph' fourni en remplacement font tres bien l affaire
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