Folie Mericourt
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
- Le Kew
- Modo, c'est bien comme boulot ?
- Moto : Uno Grosso Minetto
Re: Folie Mericourt
Môsieur est un homme de goût, assurément ! 

"Aligot macht kinder froh, und echwachsene ebenso"
- Jean-Mi
- Site Admin
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Honnêtement c'est pas très beau (je trouve cela bien trop chargé ) et le rapprochement avec le X11 dont les ventes firent longtemps concurrence avec celle des housses de cathédrale me parait vraiment justifié
Reste le freinage 6 pistons qui à de la gueule ( à défaut d'être plus performant qu'autre chose... enfin remettons ça dans le contexte de l 'époque of course) pour tenter de faire passer la chose ajouter à cela le prix de vente de l'époque
font que l'objet fut peu vendu (ce qui n en fait pas pour autant un collector) .
Apres vérification, cela ressemble vraiment à une tentative de Folie -Méricourt de faire un opération déstockage de machines invendues (vu que les tout tout premier T509 sont contemporains avec la sortie du modèle)
Apres, pour moi Folie Méricourt c'est terminé en même temps que l arrêt de production des 3 pattes 2 temps de chez Kawa
( et la vente du resto de la sœur du DOC )

Reste le freinage 6 pistons qui à de la gueule ( à défaut d'être plus performant qu'autre chose... enfin remettons ça dans le contexte de l 'époque of course) pour tenter de faire passer la chose ajouter à cela le prix de vente de l'époque

Apres vérification, cela ressemble vraiment à une tentative de Folie -Méricourt de faire un opération déstockage de machines invendues (vu que les tout tout premier T509 sont contemporains avec la sortie du modèle)
Apres, pour moi Folie Méricourt c'est terminé en même temps que l arrêt de production des 3 pattes 2 temps de chez Kawa

ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
- Le Kew
- Modo, c'est bien comme boulot ?
- Moto : Uno Grosso Minetto
Ah oui, pardon je cite :
j'ai rippé !Le Kew a écrit :Môsieur est un homme de goût, assurément !![]()
"Aligot macht kinder froh, und echwachsene ebenso"