Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !
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par newdeal » 7/juin/11 - 13:44
Pour commencer la fiabilisation de cette machine Ô combien attachante (je me suis fait tirer le mien avant problème

, j'en ai chialé comme un gosse, c'était en 2000), le mieux pour toi est de trouver un moteur et un faisceau complet datant de 2000 ou 2001 (en 99, c'est un modèle un peu ambivalant avec moulbif du modèle 2000, boite de 97/98 et électricité moit'/moit')

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par fos64 » 7/juin/11 - 14:22
newdeal a écrit :Pour commencer la fiabilisation de cette machine Ô combien attachante (je me suis fait tirer le mien avant problème

, j'en ai chialé comme un gosse, c'était en 2000), le mieux pour toi est de trouver un moteur et un faisceau complet datant de 2000 ou 2001 (en 99, c'est un modèle un peu ambivalant avec moulbif du modèle 2000, boite de 97/98 et électricité moit'/moit')

Changer de moteur...la c'est sur c'est radical......vais peut etre le rincer avant non...,,,,???

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didier
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par didier » 7/juin/11 - 22:24
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par fos64 » 8/juin/11 - 05:24
Vu sous cet angle forcément.... Ça doit pas se trouver partout un moteur???? Après faut pas qu'il ai était matraque non plus.... Et niveau thune ça va chercher dans les combien un bourrin??
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par Jean-Mi » 8/juin/11 - 07:30
Attend au moins que le tiens donne des signes de faiblesse avant d envisager une opération pareil non ?
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par didier » 8/juin/11 - 07:36
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par fos64 » 8/juin/11 - 08:19
Jean-Mi a écrit :Attend au moins que le tiens donne des signes de faiblesse avant d envisager une opération pareil non ?
Oui mais c'est quoi justement des signes de faiblesse??

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par fos64 » 8/juin/11 - 08:28
didier a écrit :fos64 a écrit :Vu sous cet angle forcément.... Ça doit pas se trouver partout un moteur???? Après faut pas qu'il ai était matraque non plus.... Et niveau thune ça va chercher dans les combien un bourrin??
tu en trouves à 500 euros pour environ 20000 km.
Ouai autant la revendre et acheter le modèle de 2000....
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par Jean-Mi » 8/juin/11 - 09:26
fos64 a écrit :Jean-Mi a écrit :Attend au moins que le tiens donne des signes de faiblesse avant d envisager une opération pareil non ?
Oui mais c'est quoi justement des signes de faiblesse??

soit un suintement de LDR (pour cause de carter felé) Soit une roue libre qui fait un bruit d enfer et qui fini par lacher Soit la 4 eme qui passe plus ...
La roue libre, si tu fait bien gaffe à ta batterie tu peux quand meme retarder le phénomene .. pour les 2 autres ben c est finger crossed ca peut tenir longtemp comme ca peut casser rapidement .
Il est clair que les modeles de ces années la, sont à éviter ( sauf machine ayant déjà eu ces phénomene et ayant été réparée of course ...)
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par newdeal » 8/juin/11 - 09:51
Fos, si tu as des difficultés financières (je ne juge pas, on en est tous là) et que 500 € est beaucoup pour toi, refourgue ce T509 au plus vite...

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par Satanas » 8/juin/11 - 09:55
D'ailleurs je te l'achète 500€ comme ça tu pourras t'acheter un moteur !

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Satanas le 8/juin/11 - 11:28, édité 1 fois.
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par fos64 » 8/juin/11 - 10:47
Jean-Mi a écrit :fos64 a écrit :Jean-Mi a écrit :Attend au moins que le tiens donne des signes de faiblesse avant d envisager une opération pareil non ?
Oui mais c'est quoi justement des signes de faiblesse??

soit un suintement de LDR (pour cause de carter felé) Soit une roue libre qui fait un bruit d enfer et qui fini par lacher Soit la 4 eme qui passe plus ...
La roue libre, si tu fait bien gaffe à ta batterie tu peux quand meme retarder le phénomene .. pour les 2 autres ben c est finger crossed ca peut tenir longtemp comme ca peut casser rapidement .
Il est clair que les modeles de ces années la, sont à éviter ( sauf machine ayant déjà eu ces phénomene et ayant été réparée of course ...)
Merci Bcp pour cette réponse détaillée; y'a aucune fuite repérée de ldr, pas plus que d'huile. Le Carter inférieur a l'air nickel. Au niveau du Carter ( celui ou il y a la petite fenêtre du niveau d'huile) il y a peut être un très léger suintement la ou vien se brancher ce qui doit être une sonde.mais c'est infime.
Les vitesses sont hyper agréables a passer.quand tu parles de roue libre, c'est le démarreur??? Elle démarre bien. Apres pareil ça a été change..
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par Zapan » 8/juin/11 - 10:49
Et dire qu'à la base il venait chercher des infos sur un sélecteur
Satanas : j'ai jamais commandé sur Bikebandit, toutefois je vais faire une commande bientôt (j'attends sur un pote), je te dirais si les FDP sont corrects (ou pas)
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par fos64 » 8/juin/11 - 10:52
Satanas a écrit :D'ailleurs je te l'achète 500€ comme ça tu pourras t'acheter un moteur !

Heu.... Faut que je réfléchisse.....

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par Zapan » 8/juin/11 - 11:08
fos64 a écrit :Satanas a écrit :D'ailleurs je te l'achète 500€ comme ça tu pourras t'acheter un moteur !

Heu.... Faut que je réfléchisse.....

Faut être pragmatique c'est sur, me concernant (j'ai le même modèle) le pignon de 4e m'a laché en ligne droite (je suis encore là pour en parler..) donc une fois changé ça marche mieux ^^
Sinon pas de carters fêlés, ni de problème de roue libre..mais bon historiquement c'est moto n'a jamais fait de ville et pour ma part je ne me fait que des viréees le weekend :)
Comme dit plus haut j'ai toujours eu une batterie ok et du coup pas de démarrage/arrêt répétés, ceci explique surement cela !
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Zapan le 8/juin/11 - 11:20, édité 1 fois.
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