Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !
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par JMT595 » 31/août/10 - 21:28
Bon, j'essaye une dernière fois....
Vince as tu oui ou non vérifié les contacteurs de sécurité comme décrit plus haut?
Tu te focalises sur la batterie mais il serait peut être temps que tu vérifies ce qui peut empêcher le démarreur de se lancer.
Le relais que tu entends "claquer" est celui sous la selle avec ses petits collègues, ou bien le relais principal de puissance?
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par Vince2b » 31/août/10 - 21:31
Trop de couple en poussant
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par telecaster » 31/août/10 - 21:49
j'ai un jour mis un feu arrière avec les clignos led intégrés. du coup ls clignotaient trop vite. du coup j'ai acheté une centrale Rizoma. Du coup mes clignos fonctionnaient à la bonne vitesse. Quand je les étaignais, ils s'étaignaient . Oui mais la central Rizlamoi continuait à faire clic clac. Je l'entendais pas. Et ma moto redémarrait pas.J'ai remis mon ancienne centrale . Mes clignos vont de nouveau trop vite. Mais j'ai plus de problème de batterie (enfin, c'est à voir samedi...)
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par Vince2b » 31/août/10 - 23:15
Mon relais de démarreur(sous la selle) claque normalement et tous mes contacteurs sont bon(embrayage,frein,bequille) après reste a savoir pour le relais de puissance comment faire pour le tester
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par Vince2b » 1/sept./10 - 06:10
Après mon démarreur tourne mais pas assez de jus pour le lancer même avec une batterie neuve
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par telecaster » 1/sept./10 - 09:06
est ce que à l'arret, contact mis, selle enlevée pour mieux entendre, tu mets les clignos, tu arretes les clignos et ta centrale cligno continue à faire tic tac sans que les clignos s'allument ? sans rire , j'ai eu ce problème.
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par JMT595 » 1/sept./10 - 10:04
Vince2b a écrit :Après mon démarreur tourne mais pas assez de jus pour le lancer même avec une batterie neuve
Ah!
Donc soit tu as une perte phénoménale de jus ( faisceaux endommagé ou relais de puissance du démarreur ayant trop de résistance/contacts rouillés);
ou bien ton démarreur est fatigué.
Pour le relais ppl/solénoïde de démarreur, il doit être sous le réservoir contre le cadre un peu au dessus de la chaîne côté gauche(enfin sur les Dayto 97/2001 il est là...

)
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par dles » 1/sept./10 - 10:07
Regarde le bout de faisceau qui relit ce fameux relais dont parle JMT595 et le démarreur.
Il a une fâcheuse tendance à se pourrir avec le temps (sur les 955 j'en ai vu rongés entièrement par la rouille).
Ca fait une belle résistance sur le circuit.
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par Vince2b » 2/sept./10 - 07:08
Bon j ai commendé un relais de puissance je le recois samedi matin et on Vera
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par Serval » 2/sept./10 - 09:24
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par JMT595 » 2/sept./10 - 16:00
Tu a trouvé le relais et les câbles du faisceau dans quel état???

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par Vince2b » 2/sept./10 - 16:33
lE faisceau est en bonne état
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par telecaster » 2/sept./10 - 17:05
Bon allez, arre^te les frais, je revends justement une speed qui n'a jamais eu de problème, envoie moi un MP , je t'en fais un bon prix.
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par Vince2b » 2/sept./10 - 17:49
Non merci
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par Vince2b » 2/sept./10 - 21:04
Bonsoir les amis bon alors tous les relais sont bon je les ai tester !!! J ai essayé d' alimenter le démarreur en direct et la il peine a se lancer et a entraîner le moteur !!! Par la suite j ai demonté le petit Carter qui donne Acces a la couronne qui acouple le démarreur a la roue libre ou j ai sorti cette courone pour voir si le démarreur tournait a vide . Et résultat il tourne reste a savoir si il n est pas fatiguer ou alors c est la roue libre qu en pensez vous??