adaptation roue legend adventurer

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

rataya

Message par rataya » 19/nov./08 - 15:26

godier1 a écrit :
juan-lewis a écrit :Et refaire rayonner ta roue d'origine avec un diamètre plus petit ça reviendrait pas moins cher...

disons qu'il me faudrait un cerceau plus petit à l'avant et un plus grand à l'arrière ( 18av, 16ar actuellement) alors à l'arrivée c'est pas sur que ça revienne moins cher.....
ça tourne autour de 300/400 € par jante :?

juan-lewis
Modérateur
Modérateur
Moto : Adventurer 00 - Speed 15

Message par juan-lewis » 19/nov./08 - 21:02

rataya a écrit :
godier1 a écrit :
juan-lewis a écrit :Et refaire rayonner ta roue d'origine avec un diamètre plus petit ça reviendrait pas moins cher...

disons qu'il me faudrait un cerceau plus petit à l'avant et un plus grand à l'arrière ( 18av, 16ar actuellement) alors à l'arrivée c'est pas sur que ça revienne moins cher.....
ça tourne autour de 300/400 € par jante :?
Vache, tant que ça :shock: C'est pièces comprises :?:

rataya

Message par rataya » 19/nov./08 - 21:09

les cerceaux c'est plus de 200 € pièce et un rayonnage c'est 70 € plus les rayons 8)

godier1
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !

Message par godier1 » 19/nov./08 - 21:19

675 € les 2 jantes morad en 17 avec les rayons et le montage chez equipmoto.fr ;(

rataya

Message par rataya » 23/nov./08 - 15:05

tiens si tu veux attaquer un adventurer RR 8)

http://www.zrx21.com/viewtopic.php?t=13166

yia un train avant complet et une jante arrière :top:

godier1
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !

Message par godier1 » 23/nov./08 - 23:03

Merci msieur, ça me tenterait bien mais je préfère les jantes à rayons....et faut pas que ce soit trop compliqué pour moi à adapter, je suis pas patient, faut que ça roule de suite :vroum:
Du coup j'ai craqué pour la roue arrière de légend et je vais voir ce que ça donne avec 2 pneus plus tendres, même avec l'avant en 18 ça devrait le faire....Je ferai un compte rendu après essai....

rataya

Message par rataya » 24/nov./08 - 00:11

;-)

Répondre