

Modérateurs : Le Pouzal, Serval
1) Pas de clapets sur les raccords d'origine.Le Coyote a écrit :Je suis sans doute très con, mais j'ai pas compris l'intérêt de changer des connecteurs mâles en métal au bon diamètre par des connecteurs mâles en métal au mauvais diamètre
C est a mon Andouillette sauce + frites que tu penses ?dles a écrit :faut bien réduire le poids de la moto (plus facile que celui du pilote)
La grande Saucisse au resto " j étais sur que t allais prendre ca "
Jean-Mi a écrit :C est a mon Andouillette sauce + frites que tu penses ?dles a écrit :faut bien réduire le poids de la moto (plus facile que celui du pilote)
La grande Saucisse au resto " j étais sur que t allais prendre ca "
je confirme, pour l'écologiqueSatanas a écrit :Ben comme ça tu fais des économies et en plus c'est écologique!
Glotton a écrit :...
donc les connecteurs métalliques "de la bonne dim - de la bonne réf" mais pas triumph...
je m'en méfierai
Ça sert donc plus à rien qu'elle soit connecteurs rapides equiped.Glotton a écrit :Satanas a écrit :finalement, un bon coup de foret dans
les connecteurs pour éliminer les clapets...