Sur mon dayto, la boite à air est modifiée de cette façon...je ne sais pas comment ça marchait avant mais ça m'étonnerait que ça change beaucoup, ça doit faire peut-être plus de bruit
En tous cas ce n'est pas ça qui va te rendre plus rapide
Modérateurs : Le Pouzal, Serval

plus rapide , j'ai pas besoinChouchou69 a écrit :Sur mon dayto, la boite à air est modifiée de cette façon...je ne sais pas comment ça marchait avant mais ça m'étonnerait que ça change beaucoup, ça doit faire peut-être plus de bruit![]()

Certes ça ne fais pas aller plus vite en vitesse de pointe (RAB de toutes façons).Chouchou69 a écrit : Sur mon dayto, la boite à air est modifiée de cette façon...je ne sais pas comment ça marchait avant mais ça m'étonnerait que ça change beaucoup, ça doit faire peut-être plus de bruit![]()

ben je vais virer ce capot demain et on verra ce que ça donneBlaaackSpeed a écrit :Ben ça y est, j'ai testé le truc...
Sur une journée piste... Alors je vais dire un truc bizarre et opposé à ce qui c'est dit plus haut...
Je n'entend pas vraiment de différence de son (faut dire que mon pot et full full barouf...
Par contre... Putain de montées de régime !!!!![]()
J'ai l'habitude de plutôt bien gérer ma plage de régime sur piste entre deux freinage, mais là, les rupteurs e sautaient sans arrête à la gueule !!!
Flagrant en 1/2/3/4, l'effet est moins notable en 5 et 6ème...
Perso j'adore !, l'accélération en 2nde ou 3ème en sortie de virage est excellente !
Je conseille donc la modif à 100 %

Tain' ces Didierdidier a écrit :tu vas te faire engueuler par le pouz, il a dit que ça sert a rien alors ça sert a rien que diable
![]()