Le Post des Speed Four

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

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yellowman
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Message par yellowman » 8/juil./07 - 19:12

bien le bonjour.
Ce week end avait lieu la manche de la roadstercup à carole.
Seul engagé en speed four, je n'ai malheureusement pas pu terminer la course du samedi: perte de puissance au rétrogradage (gros frein moteur) et un bruit de cliquetis dans le moteur m'ont contraint à abandonner.

Après vidange, je me suis retrouvé avec de la limaille (du cuivre et non de l'alu) dans le bac d'huile.

Je vais essayer de trouver la panne (vers les bielles sans doute) mais du coup je cherche quand même un moteur à acheter.

Pouvez vous me dire si le moteur de la TT va bien dans le speed?
différence de puissance?
Si vous connaissez qq, merci de penser à moi, la saison n'est pas terminée.... :D :D

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barjoe
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Message par barjoe » 8/juil./07 - 20:51

le TT fait 12 chevaux de plus et a un couple plus haut perché


S4:
Puissance max : 98 CV à 11750 tr/min
Couple max : 68 Nm à 10500 tr/min

TT:
Puissance max : 110 CV à 12750 tr/min
Couple max : 68 Nm à 11000 tr/min

xuorel
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Message par xuorel » 10/juil./07 - 04:22

bonsoir à tous;

alors voila, je suis dans une situation trèsproblématique et vous allez surement pouvoir m'aider.
J'arrive péniblement a la fin de ma période de bridage 34cv (encore 5 mois), mais je suis aussi amoureux de la speed 4. Pour corcer le tout, je suis tombé sur une super occaz.

Donc mon idée est de l'acheter, de me la trimbaler en 34cv pendant 5 moi et après de rendre la liberté aux 64cv enfermés.

Alors ma question est la suivante, sur la S4 le bridage 34cv se fat à quel niveau ? et quel est le prix des pièces ?

merci à tous

Seb

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loicgaaaz
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Message par loicgaaaz » 10/juil./07 - 09:31

Le bridage se fait au moyen d'une cale qui t'empèche d'ouvrir à fond la poignée de gaz.
Tu te retrouve avec une poignée à tirage rapide :D

Par contre je sais pas le prix du bridage, le concess où j'avais acheté la moto m'avais fait cadeaux du bridage puis débridage.

Par contre ça va etre 5 mois trèèèèèèèèèèèès long, en effet en 34 CV elle est pas sensass à conduire!
En revanche une fois remis à sa puissance normale c'est yabon! :love:

A+


GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZ
c'est très important d'être amis avec une hyène!!!
Parceque si il ya du danger, la hyène elle vous protège!!!!!

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Message par didier » 10/juil./07 - 12:41

.
Dernière édition par didier le 16/janv./13 - 12:36, édité 1 fois.

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speed4rageur
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Message par speed4rageur » 25/juil./07 - 11:08

slt les amis !!!!! bon nouvo aussi j ai mon speed de 2005 bleu neon depuis 4 mois et je suis ravi de cher ravi mes potes un peut moin (er6 , hornet , z 750 etc!!! que des jap lol ) je voudrais mettre une cartographie de la tt deçu !! quelqun la t il deja fais ? ou me rensseigner merci :o)

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clasni
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Message par clasni » 25/juil./07 - 11:22

Salut,

Si tu pouvais faire un minimum d'effort sur l'orthographe ce serait sympa.

Sinon je vois vraiment pas l'intérêt de mettre une carto de TT, mais ton concessionnaire pourra surement te renseigner.
ça fait plaisir

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Message par speed4rageur » 25/juil./07 - 11:31

escuse clasni je suis pas aller a l ecole !! :oops:

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Message par minimoi » 25/juil./07 - 13:55

Ton concess pourra te mettre la carto de la TT contre quelques euros mais ca servirait à rien: faudrait aussi changer les ACT, et d'après un concess à qui j'en avais parlé il faut aussi changer les pistons, vu qu'avec les ACT de la TT la levée des soupapes est plus importante... Bref oublie, si tu veux plus de chevaux faut acheter un GSR
Le gravier c'est bon! :miam:

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Message par canaille » 25/juil./07 - 15:23

la carto passe, elle gomme le hoquet à 3000 mais colle un gros trou en bas, c'est pas adapté.
Le mieux est une courbe faite au banc.
knight in shining armor.

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Message par speed4rageur » 25/juil./07 - 19:05

bon ba merci de m avoir repondu , ba finalement j vais prendre la nouvelle detona comme ça le probleme et regler lol

will
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Message par will » 25/juil./07 - 20:09

yellowman a écrit :bien le bonjour.
Ce week end avait lieu la manche de la roadstercup à carole.
Seul engagé en speed four, je n'ai malheureusement pas pu terminer la course du samedi: perte de puissance au rétrogradage (gros frein moteur) et un bruit de cliquetis dans le moteur m'ont contraint à abandonner.

Après vidange, je me suis retrouvé avec de la limaille (du cuivre et non de l'alu) dans le bac d'huile.

Je vais essayer de trouver la panne (vers les bielles sans doute) mais du coup je cherche quand même un moteur à acheter.

Pouvez vous me dire si le moteur de la TT va bien dans le speed?
différence de puissance?
Si vous connaissez qq, merci de penser à moi, la saison n'est pas terminée.... :D :D

Salut l'Homme Jaune,
si ça peut encore te servir, y a un moteur sur Ebay :
http://cgi.ebay.fr/MOTEURS-KYMCO-ET-TRI ... dZViewItem

bon courage pour la suite :top:
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nocturnal
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Message par nocturnal » 27/juil./07 - 18:28

salut
je vais peut etre acheter le four de 2005 avec 19500km, mais la revision n'est pas faite, vous pensez c'est raisonable d'acheter une moto qui n'a pas eu de revision depuis 10000km, c'est pas le prix de la revision qui me derange (450
il tire ma pétroleuse, j'ui taxe sa pétrolette!

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yellowman
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Message par yellowman » 27/juil./07 - 19:03

merci pour l'info moteur..il en veut 1200euros. ca serait cool s'il descendait un peu... :D
J'en ai trouv

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Message par nocturnal » 27/juil./07 - 20:27

[quote="yellowman"]merci pour l'info moteur..il en veut 1200euros. ca serait cool s'il descendait un peu... :D
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