Le mien : Ixil avec chicane + 15*47.
Sa moto m'a paru plus souple, moins d'à coup à 3000 tours.
Moins rugueuse aussi, la mienne est plus bestiale

Modérateurs : Le Pouzal, Serval
Je pense pas que ce soit lié au kit chaine ça.canaille a écrit :Ah, son speed a cette config : yosh RS3 + green + 14*45
chef chaudar a écrit :c est super dur de monter un pot tu devrais demander a un professionnel .Surtout un pro triumph il y a que eu qui save les montés.
on roule nousSatanas a écrit :C'est ici les p'tites fiottes honteuses en Speed Four?!
grave :)clasni a écrit :Je pense pas que ce soit lié au kit chaine ça.canaille a écrit :Ah, son speed a cette config : yosh RS3 + green + 14*45
Satisfait du kit chaine donc ? à part le fait que ce soit chiant sur autoroute ?
Faut que j'y passe aussi donc je me demande ce que je mets.
JE te remercie pas monsieur je vais plus vite que toi avec une passagerecanaille a écrit :Hello,
Ce WE petite promenade avec Logman pour comparer les bracelets et le grand guidon.
Mes conclusions : bracelets plus précis pour grandes courbes rapides (la grande qui envoie sur la gendarmerie, plein angle à 170kmh) (Désolé logman pour ton bonhomme michelin sur le bord du pneu
)
Grand guidon un peu plus flou surtout si on lache un peu de gaz ou on passe un rapport, le moindre mouvement fait tres légerement bouger le guidon et donc la moto.
Dans le sinueux, avantage grand guidon. Les bracelets vont pas mal, mais la moto parait beaucoup plus lourde.
Logman préfere le grand guidon, moi je suis partagé.
Ma copine en passagère préfere le grand guidon, une question d'habitude peut être, mais elle avait un peu mal au dos à se tenir penchée sur le réservoir avec les bracelets.
Sinon, le speed de Logman est un 2005, au jeu des 7 erreurs :
- commande et carter d'embrayage différents : commande plus facile et plus souple sur le 2005 (carter mono bloc, sans les 3 vis)
- plus de commande d'allumage des feux
et c'est tout
ben en faite j'y suis allé a l'aveugle lol sa été nickel mais comme sa c'est passé trop simplement j'ai decidé de recoupé encore un petit bout de maniére a ce que le pot soit plus court et ne finisse pas a la meme longueur que la moto.chef chaudar a écrit :c est super dur de monter un pot tu devrais demander a un professionnel .Surtout un pro triumph il y a que eu qui save les montés.
vis, c'est ce qu'il ma dit mais une adaptation est possible ma y'il dit, pour le lcd apparement c'est tout simpleclasni a écrit :Si je ne m'abuse sur le Z ils changent les couleurs de diodes, sur la notre c'est des ampoules.
question de pilotage tout saclasni a écrit :Pour le pot jsuis surpris que ça marche mieux que l'origine, c pas du tout mon cas mais tant mieux pour toi.