+1 ,je rajouterai qu'il faut les laisser refroidir entre chaque freinage,sinon ,tu risques de les "glacer"fluid a écrit :En endurance, j'utilise du DOT4 racing Motul (rien à voir avec du DOT4 standard). Très bonne constance au fur et à mesure des tours, pas de diff de feeling.Chouchou69 a écrit :Oui j'ai du DOT 5.1 très récent et un PR19, c'est pas que ça freine pas mais en fin de session ça freine moins bien, je suis obligé de tirer comme un sourd sur le levier
Pour les plaquettes, j'utilise les C44 Carbone Lorraine ou les M3 Brembo indifférement. Avec un jeu, tu fais les essais libres, les qualifs, et 300 miles. Après tout ça, il t'en reste encore pour faire 1 ou 2 entraînements (surtout avec les Brembo).
Pour le rodage, ça depend de la longueur du circuit. Sur Carole, j'm'y prends sur deux tours. Je suis partisant de petits freinages très courts mais bien appuyé, dans les lignes droites ;-)
y a aussi les GP de chez Brembo ,qui fonctionnent tres bien ,même sous la pluie ou piste humide ,contrairement à d'autres qui ne montent pas en température et donc ne freinent pas/plus