outil maintien de soupapes

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

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Re: outil maintien de soupapes

Message par Jean-Mi » 3/août/11 - 10:40

Comme Serval oublie ce genre de solution à 2 balles
Ca peut effectivement tres bien fonctionner mais si ca merdoit t es mort .. ( enfin plutot ton moteur)
le tendeur est effectivmenet commun a une grand partie de la gamme .. et peut s'acheter d occasion MAIS ..... je sais qu il y a eu des modifcations de pieces dans la distribution et que les anciennes pieces ne sont d'ailleur plus disponible et il ya surement une raison non ?

Pour les histoires d'enfoncement de sieges, j ai oublié de mentionner que lorsqu on est arrivé au bout de ce que peut offrir Tromph au niveau pastilles, on peut toujours en trouver des moins épaisses chez Honda ( CBX 1000 me semble t il ) mais ce n est of course qu une solution de dépannage parce que les sieges continueront lentement et inexorablement à rentrer dans la soupape
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Re: outil maintien de soupapes

Message par fiou » 3/août/11 - 10:47

Je viens d'acheter un tendeur de rocket, le même effectivement 82€ le bignou :oh: vive les vacances!
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Re: outil maintien de soupapes

Message par Jean-Mi » 3/août/11 - 10:50

fiou a écrit :Je viens d'acheter un tendeur de rocket, le même effectivement 82€ le bignou :oh: vive les vacances!

Tendeur de rocket sont commun avec toute la gamme :shock: :shock: :shock:

Putain mais alors sa explique tout ... ;o)
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Re: outil maintien de soupapes

Message par fiou » 4/août/11 - 09:14

J-1, le moteur tourne depuis hier soir, plutôt bien, le ralenti est bon, mais encore deux questions;
il me manque la durite d'écoulement du réservoir (près des raccords rapide) es ce grave ?

Je ne parviens pas à télécharger le pilote de mon câble obdII (que j'utilise déjà sur ma golf et polo)
avez-vous un lien directe, car je souhaiterai passer une diag tuneECU, j'ai un pc en xp.

Encore le lookeed ,le filtre et l'huile et j'ai fini.

:vroum: :top: :vroum: :top:
m'enfin ... !

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Re: outil maintien de soupapes

Message par Le Pouzal » 4/août/11 - 12:31

La durite près des raccords rapides ? Elle n'existe plus et ne sert à rien. Pas de soucis.

Pour TuneEcu, essaye là :
http://tuneecu.com/TuneECU_Fr/index.html
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Re: outil maintien de soupapes

Message par fiou » 4/août/11 - 15:17

Merci, mais je ne suis pas doué en informatique et je ne parvient pas à extraire et enregistrer le bon fichier, et pas très fort en anglais non plus, par contre la dayto viens de tourner jusqu’à l'allumage du ventillo. ;-)
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Re: outil maintien de soupapes

Message par Le Pouzal » 4/août/11 - 18:28

'tain, le boulet ! :hum:

Tu télécharges ça :
http://www.ftdichip.com/Drivers/CDM/CDM ... tified.zip
Et tu l'installes.

Vu que t'es sous XP, tu installes Framework :
http://www.microsoft.com/downloads/fr-f ... layLang=fr

Pis tu installes TunEcu :
http://www.box.net/shared/pusg6v7nyd

N'oublie pas de charges les courbes d'injection :
http://www.box.net/shared/pusg6v7nyd#/s ... ]/56805532

Si tu veux être sûr : tu récupères ta courbe d'injection de ton boitier et tu sauvegardes la courbe sur ton disque dur.
Conditions de merde idéales

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