quels pneus mettre sur ma speed triple???

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Goldfinger
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Moto : Tiger 955 Bleue

Message par Goldfinger » 2/juil./07 - 11:35

Ouaip .... J'ai même posé les 2 avec du BT020.

Ah ... On me signale à l'oreillette que pour que ce soit "homologué" il faut poser les genoux en restant SUR la moto .... désolé ....
A chaque jour suffit sa beigne.

raf
Encore et toujours
Encore et toujours

Message par raf » 2/juil./07 - 12:03

Il me semble de mémoire avoir fait pas mal de circuit avec du BT020, le genou gauche frottant dans les virages à gauches, et le droit dans les virages..... à droite ; la nature est décidement bien faite. Et malgré ces pneus sans doute tres merdiques pour tous les champions du monde qui roulent actuellement sur leurs moto, j'ai jamais eu de vrais problemes avec...

Satanas
On est pas bien, là ?
On est pas bien, là ?
Moto : rhinolaryngologie

Message par Satanas » 2/juil./07 - 14:41

Oui mais toi... :love:
Seules 5 personnes au monde pouvaient comprendre Einstein...
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!

Invité

Message par Invité » 2/juil./07 - 17:37

... tu as un staïle :love:

TempEst_
A poil !
A poil !

Message par TempEst_ » 3/juil./07 - 12:34

raf a écrit :Il me semble de mémoire avoir fait pas mal de circuit avec du BT020, le genou gauche frottant dans les virages à gauches, et le droit dans les virages..... à droite ; la nature est décidement bien faite. Et malgré ces pneus sans doute tres merdiques pour tous les champions du monde qui roulent actuellement sur leurs moto, j'ai jamais eu de vrais problemes avec...
Certes une fois bien chaud, la pression qui va bien et un revêment correct ... sinon ça peut bouger un peu sur l'angle :|.

Avec les Power, tu mets 2.5-2.9, tu roules tranquillou, sport-GT, et quand tu veux poser le genou, quelque soit le revêment, tu peux poser le genou sereinement. Il offre une excellent polyvalence 8).

raf
Encore et toujours
Encore et toujours

Message par raf » 3/juil./07 - 13:18

Genre il y a combien de mecs ici qui sont capable de prendre en defaut les pneus de la production actuelle ?

Je me marre toujours à chaque fois que je vois des meules hyper racingue equipée du dernier train de peneu à la mode que moto coincoin a dit que ce sont les meilleurs, et de voir une bande de la peur de plus de 2 cms de chaque coté.... un pneu en bois leur suffirait amplement, mais non ; ils sont beaucoup plus en securité pour rouler sans prendre d'angle :hum:

La seule et unique fois que j'ai pris le BT020 en defaut, c'etait dans les alpes en reaccelerant un peu trop tot plein angle, où j'ai senti le pneu bouger un peu....

chevelu
J'vais tous les pourrir !!!
Moto : X90

Message par chevelu » 3/juil./07 - 15:48

:hihi: :hihi: un bon train de macadam 100 :hihi: :hihi:
mais pas du avon :twisted:
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!

http://www.trimax-moto.com

Satanas
On est pas bien, là ?
On est pas bien, là ?
Moto : rhinolaryngologie

Message par Satanas » 3/juil./07 - 15:50

:love:
Seules 5 personnes au monde pouvaient comprendre Einstein...
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!

chevelu
Moto : X90

Message par chevelu » 3/juil./07 - 15:52

en même temps c'est dans la tête, hier j'étais vachement mieux avec les power race morts qu'avec les pilot sport neufs... mais je suis conscient du coté psycho de l'affaire :oops: :oops:
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!

http://www.trimax-moto.com

Répondre