Segmentation
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
- Jean-Mi
- Site Admin
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Re: Segmentation
D ailleur je vois pas le rapport entre bougie foirée et conso d huile avec perte de compression ( Sauf a avoir laissé des morceaux de bougies à l interieur du cylindre lors de l extaction )
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
- el-motardo
- C'est où Demigny ?
- Moto : A pied ou en boîte à roue
Envoie un MP à Gaps déjà pour avoir les détails.xor a écrit :Ok à votre avis je démonte le carter de centrifugeuse pour controler?
Alors, effectivement j'ai changé le joint qui est en bout d'arbre d'équilibrage, par deux foi.... ; remonté (lèvre vers l'interieur)dans le sens inverse du montage d'origine (lèvre ver l'exterieur) . le truc c'est que tu verras pas à l'œil nu si le joint est mort à moins qu'il soit complètement bouffé mais là j'en doute.
compte 13€ de joint plus x€ pour le joint de carter.
j'ai moins consommé un temps, mais c'est rebelote !! fumé noire à l'accel , dépôt noir et non gras en sortie de pot . Le truc c'est que mon arbre est marqué donc je ne pense pas pouvoir régler ça un jour.
compte 13€ de joint plus x€ pour le joint de carter.
j'ai moins consommé un temps, mais c'est rebelote !! fumé noire à l'accel , dépôt noir et non gras en sortie de pot . Le truc c'est que mon arbre est marqué donc je ne pense pas pouvoir régler ça un jour.