Problème de démarrage 1050 Sprint ST
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Re: Problème de démarrage 1050 Sprint ST
Salut
J ai le même probleme que toi avec la même moto, et je pense avoir cerné le problème. Que les mécano me disent se qu ils en pensent.
Le demareur tourne une fois puis la roue du demareur se retire, ce n' est pas le bruit caractéristique d 'une batterie à plat. J ai changé la batterie il y a 1 moi mais rien n' y a fait.
Ce problème ne m arrive que lorsque je coupe le moteur en prise (quelque soit la vitesse enclenché) ou lorsque que je cale accidentellement.
Cela m est encore arrivé hier après midi. Et effectivement il n'y a qu un boosteur de batterie pour la redemarer. Ensuite elle demarre sans aucun problème. Je coupe, je demarre, je coupe, je demarre et hop sa fonctionne très bien a nouveau.
Alors je pense que ce problème vient de l' injection éléctronique. J ai l' impression qu' elle ne se recalle pas avec le moteur lorsque celui s' arrête autrement qu au point mort.
Autre question. As tu sur ta Sprint une alarme ou des poignées chauffantes.
A++
Dushu
J ai le même probleme que toi avec la même moto, et je pense avoir cerné le problème. Que les mécano me disent se qu ils en pensent.
Le demareur tourne une fois puis la roue du demareur se retire, ce n' est pas le bruit caractéristique d 'une batterie à plat. J ai changé la batterie il y a 1 moi mais rien n' y a fait.
Ce problème ne m arrive que lorsque je coupe le moteur en prise (quelque soit la vitesse enclenché) ou lorsque que je cale accidentellement.
Cela m est encore arrivé hier après midi. Et effectivement il n'y a qu un boosteur de batterie pour la redemarer. Ensuite elle demarre sans aucun problème. Je coupe, je demarre, je coupe, je demarre et hop sa fonctionne très bien a nouveau.
Alors je pense que ce problème vient de l' injection éléctronique. J ai l' impression qu' elle ne se recalle pas avec le moteur lorsque celui s' arrête autrement qu au point mort.
Autre question. As tu sur ta Sprint une alarme ou des poignées chauffantes.
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Re: Problème de démarrage 1050 Sprint ST
Qu est ce que tu appelle recharger une carto ???
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Re: Problème de démarrage 1050 Sprint ST
Faut téléphoner à RTL.
Si t'es bien avec ton concess, peu voire rien du tout.
Sinon dans les 25 brouzoufs je croive.
Belle guitare
Le manche est en eucalyptus ?

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Re: Problème de démarrage 1050 Sprint ST
Tres bon le coup de la valoche rtl
vais voir ca avec mon concess
la manche est en palissandre je crois
Guitare de slash
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Re: Problème de démarrage 1050 Sprint ST
Question, quand tu cales comme ca, tu as essayé de couper le contacdt puis de le remettre ? ( il y a une réinitialisation des paramettre de l injection pour justement prendre en compte le redémarrage)
Dans ce que tu décrit du phénonemene ca ressemble plus a un probleme ' mécanique ' qu electronique ( enin de ce que je comprend de tes explications)
Dans ce que tu décrit du phénonemene ca ressemble plus a un probleme ' mécanique ' qu electronique ( enin de ce que je comprend de tes explications)
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Re: Problème de démarrage 1050 Sprint ST
Oui j ai tout essayer
La roue du demareur est ejecter du volant moteur un peu comme ci tu apuyais a nouveau sur le demareur pendant que le moteur tourne deja
comme ci elle ne voulait plus rester en contact pour lancer le moteur
Une fois que le moteur demaré tu l eteint normalement et apres tu peux le ralumer autant de fois que tu veux
La bat est chargée, l alternateur marche tout fonctionne sauf ca
Pas de difference entre moteur chaud ou froid
Si je cale elle redemare pas si j éteind normalement pas de probleme
La roue du demareur est ejecter du volant moteur un peu comme ci tu apuyais a nouveau sur le demareur pendant que le moteur tourne deja
comme ci elle ne voulait plus rester en contact pour lancer le moteur
Une fois que le moteur demaré tu l eteint normalement et apres tu peux le ralumer autant de fois que tu veux
La bat est chargée, l alternateur marche tout fonctionne sauf ca
Pas de difference entre moteur chaud ou froid
Si je cale elle redemare pas si j éteind normalement pas de probleme
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Re: Problème de démarrage 1050 Sprint ST
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Re: Problème de démarrage 1050 Sprint ST
C est ce à quoi je pensais maisbon une roule libre "cassé ou pas cassé" (C'est à dire que pour merdoyer, elle ne regarde pas la facon dont le moteur à été arreté.)didier a écrit :roue libre hs
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Re: Problème de démarrage 1050 Sprint ST
La roue libre fonctionne tres bien en temps normal.
est ce que le fait de caler, empêche quelque chose de se remettre en position normale, est ce que les cylindres ne se seraient pas vidés completement et de se fait la compression trop importante pour redemarer.
une fois elle me la fait et elle a redemarer quelques heures plus tard sans aide comme si rien ne s' était passé
est ce que le fait de caler, empêche quelque chose de se remettre en position normale, est ce que les cylindres ne se seraient pas vidés completement et de se fait la compression trop importante pour redemarer.
une fois elle me la fait et elle a redemarer quelques heures plus tard sans aide comme si rien ne s' était passé
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Re: Problème de démarrage 1050 Sprint ST
Non
Calé n est pas la meilleur facon d arreter un moteur mais ca ne doit pas avoir de conséquence sur la roue libre our sur le 'redémarrage'
Les cylindres se 'vident' à chaque cycle d'échappement donc quoi qu il arrive ca doit redémarreger ( sans compter que si c est vide.. ben fatalement y a pas de soucis de compression ' )
Calé n est pas la meilleur facon d arreter un moteur mais ca ne doit pas avoir de conséquence sur la roue libre our sur le 'redémarrage'
Les cylindres se 'vident' à chaque cycle d'échappement donc quoi qu il arrive ca doit redémarreger ( sans compter que si c est vide.. ben fatalement y a pas de soucis de compression ' )
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Re: Problème de démarrage 1050 Sprint ST
Voila
elle a redemarer sans aucune aide hier et aujourd'hui alors que je n'ai pas remis la batterier en charge.
Je confirme c est vraiment une panne qui vient d une mauvaise extinctioin du moteur, puis la cartographie se remet toute seule correctement apres quelques heures.
Je vais aller voire mon mécano, peut etre qu' il m'en dira plus
Merci quand même
elle a redemarer sans aucune aide hier et aujourd'hui alors que je n'ai pas remis la batterier en charge.
Je confirme c est vraiment une panne qui vient d une mauvaise extinctioin du moteur, puis la cartographie se remet toute seule correctement apres quelques heures.
Je vais aller voire mon mécano, peut etre qu' il m'en dira plus
Merci quand même
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