Street R en panne à 1000 bornes
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
- Jean-Mi
- Site Admin
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Re: Street R en panne à 1000 bornes
En principe, les batterie des moins de 6 mois sont prises sous garantie ( je dis bien en principe)
Non il n est pas obligatoire de faire fonctionner Triumph assistance pour faire fonctionner sa garantie .. mais dans le prix d achat de ta moto, tu ' payes' un service je vois pas l interet de s en passer ( surtout si par exemple en emenant la bécane chez le dit concess, tu cales betement à un feu.
Comme le dit Dles la charge c est s implissime à tester tu peux donc vérifier de se coté ' ca te donnera une piste sur le probleme ) mais moto garantie => pas d' intervention personnelle ..
Non il n est pas obligatoire de faire fonctionner Triumph assistance pour faire fonctionner sa garantie .. mais dans le prix d achat de ta moto, tu ' payes' un service je vois pas l interet de s en passer ( surtout si par exemple en emenant la bécane chez le dit concess, tu cales betement à un feu.
Comme le dit Dles la charge c est s implissime à tester tu peux donc vérifier de se coté ' ca te donnera une piste sur le probleme ) mais moto garantie => pas d' intervention personnelle ..
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
-
- A poil !
- Moto : Street Triple R
Ok, merci pour vos réponses
je viens d'appeler Triumph Assistance pour ouvrir un dossier afin d'acheminer la bécane chez Deschamps à Nice,
nous avons convenu que je voyais d'abord avec le concessio s'il voulait qu'on la lui amène tout de suite ou un peu plus tard, de toutes façons je ne roule pas au quotidien avec la Street.
Très sympa et assez "joueuse" la petite au téléphone
Je vous tiendrai informés des suites

je viens d'appeler Triumph Assistance pour ouvrir un dossier afin d'acheminer la bécane chez Deschamps à Nice,
nous avons convenu que je voyais d'abord avec le concessio s'il voulait qu'on la lui amène tout de suite ou un peu plus tard, de toutes façons je ne roule pas au quotidien avec la Street.
Très sympa et assez "joueuse" la petite au téléphone

Je vous tiendrai informés des suites

j'ai un max de mal à comprendre les mecs qui ont des meules neuves donc sous garantie et qui cherchent de midi à 14h sur un forum le pourquoi du comment lorsqu'elles tombent en rade, si c'est pour " je cherche juste à comprendre" bah il y a un mec au fond de cabane à frite avec marqué Triumph qui a un métier , c'est le "mécano" qui va certainement expliquer , enfin bon , je dis ça

-
- A poil !
A vue de nez y a des mecs sympas sur ce forum, ça fait plaisir, merci GAPS
On peut aussi juste vouloir savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un, si c'est un mal connu ou juste un malheureux coup du sort, enfin moi je dis ça aussi, après .....

On peut aussi juste vouloir savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un, si c'est un mal connu ou juste un malheureux coup du sort, enfin moi je dis ça aussi, après .....
-
- A poil !
Le Coyote a écrit :À mon avis, vu le pseudo, c'est Dracula qui a mordu un câble...

http://www.avahifi.com/" onclick="window.open(this.href);return false;"

.
Dernière édition par didier le 15/janv./14 - 10:47, édité 1 fois.
-
- A poil !
Ben tant pisdidier a écrit :je plussoie gaps.
j'ai aussi du mal à comprendre ça.
j'avais pris une habitude, qui vaut ce qu'elle vaut, de pouvoir discuter des éventuels problèmes rencontrés par les utilisateurs, comme sur certains forums (traitant de BM par exemple).
Je suis d'autant plus étonné de ta réaction que tu avais été le plus prompt à me donner un avis il me semble.
Ceci dit bonne soirée.
.
Dernière édition par didier le 15/janv./14 - 10:47, édité 1 fois.
- Jean-Mi
- Site Admin
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Ce didier est plein de bon sens.... 

ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
- Le Coyote
- Cador
- Moto : Tank à peau de bête
Ben ouais, mais ça c'est des forums (fora) motards...van.alstine a écrit : comme sur certains forums (traitant de BM par exemple).

ahhhhhh ces niçois
ils sont pas aidés

et ce gros con de Didier qui très limité a bien complété mes proposdidier a écrit :l'un n'empêche pas l'autre.
si j'avais un problème sur ma meule neuve, en premier je laisse le concess se démerder avec ça, en deuxième je fais un topic
de la panne et de sa résolution par le concess, au cas ou cela arriverai à un copain.
mais chacun est libre de faire ce qu'il veut, et surtout de penser ce qu'il veut.
maintenant il y a plus grave que ça, ne prend pas ça mal ma poule.

.
Dernière édition par didier le 15/janv./14 - 10:45, édité 1 fois.
t'es vraiment un méchant toididier a écrit :grosgaps a écrit :ahhhhhh ces niçoisils sont pas aidés
et ce gros con de Didier qui très limité a bien complété mes proposdidier a écrit :l'un n'empêche pas l'autre.
si j'avais un problème sur ma meule neuve, en premier je laisse le concess se démerder avec ça, en deuxième je fais un topic
de la panne et de sa résolution par le concess, au cas ou cela arriverai à un copain.
mais chacun est libre de faire ce qu'il veut, et surtout de penser ce qu'il veut.
maintenant il y a plus grave que ça, ne prend pas ça mal ma poule.![]()
petite fiotte émasculée

-
- A poil !
Salut les filles,
il paraîtrait que c'est le régulateur (d'après le gars au fond de la baraque à fritte où y a écrit Triumph)
et que même ce serait pas la première fois sur la Street.
Voilà, je vous laisse
il paraîtrait que c'est le régulateur (d'après le gars au fond de la baraque à fritte où y a écrit Triumph)
et que même ce serait pas la première fois sur la Street.
Voilà, je vous laisse