branchement durites sur la plaque pompe essence tiger 955i

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Avatar de l’utilisateur
Le Pouzal
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 5437
Inscription : 31/janv./07 - 09:20
Moto : oui
Contact :

Re: branchement durites sur la plaque pompe essence tiger 955i

Message par Le Pouzal » 29/janv./10 - 21:44

Sur les 885i, le sens n'a pas d'importance : l'essence sort de la durite du haut, traverse la rampe et le surplus d'essence non aspiré par les injecteurs retourne le moteur par la durite du bas (membrane de régulation, celle qui couine de temps en temps).

Donc, que ça circule de gauche à droite ou de droite à gauche n'a aucune importance, vu que la rampe d'injection n'est qu'un tube creux.

Sur les 955i, il y a une durite plus fine. Ca a peut-être une incidence, mais j'y crois pas trop.
Conditions de merde idéales

Répondre