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Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

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Re: RE

Message par Jean-Mi » 3/juin/09 - 09:46

sprint27 a écrit :il y a t'il un moyen de les différencier 2001-2002
Ah ben oui .;
sur les '2002' l alternateur n est plus sur la gauche derriere les cylindres mais en bout de villebrequin

Sans compter les erruption de bouton euuuh de visserie plutot

Pis sur un 2002 => 2004 t as plus de chances d avoir des soucis d alternateur / regulateur que sur un 2001 ;o)
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Message par kick35 » 8/juin/09 - 16:57

pour la selle je recommande top sellerie (le top)

ils sont les seuls à ma connaissance avec BM à proposer l'option d'intégrer les résistances chauffantes dans le gel
A Sées dans le 61

Il me semble qu'ils ont un bureau sur Paris

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problème technique

Message par sprint27 » 12/juin/09 - 09:31

bonjour à tous,
suite à une tête en l'air je pense, ma batterie s'est déchargée, je l'ai donc retirée et rechargée. La moto démarre bien mais j'ai le voyant "système de gestion moteur" qui reste allumer, de quoi çà vient?
svp, que dois-je faire?
merci de vos réponses
:?: :?: :?:

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Message par Le Pouzal » 12/juin/09 - 09:57

Attendre 3 cycles, ça s'enlève tout seul
Conditions de merde idéales

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re: salut

Message par sprint27 » 12/juin/09 - 09:59

merci, pour ta réponse, çà me soulage...
:fufufu: :fufufu:

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Message par kick35 » 12/juin/09 - 10:14

Si tu as le temps fait vérifier ta batterie chez un concess des fois quelle soit pas loin d'être naze.

Si c'est le cas tu seras obligé de recommencer la charge.....et surtout tu risque d'user inutilement prématurément ton démarreur .

Une batterie c'est du consommable

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re: salut

Message par sprint27 » 12/juin/09 - 10:22

merci kick35,
mais je pense que je n'ai pas fait attention lorsque je l'ai laissé dans mon garage, j'ai du tourné la clef à fond, position parking avec feux car je n'avais plus que 3V dans la batterie..
%-9
à+

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Message par ST69 » 15/juin/09 - 22:13

J'ai eu un Sprint ST 2002 et je te confirme qu'il y a bien le taraudage nécessaire. De mémoire le lèche roue se reprend sur les vis du carter de chaine à gauche et sur le trou taraudé (M6) à droite ( sous le bouchon plastique) donc pas de perçage à faire.
Pour différencier les 2001 et 2002, tu as les autocollants de carénage "fuel injection" (en rouge sur 2002) et l'absence de warning à partir de 2002. Il y a d'autres différences dans le moteur mais bon...
J'avais le porte paquet Triumph et on peut effectivement fixer n'importe quel top case avec +ou- de bidouille. La ref doit toujours pouvoir se commander, mais attention, il y a un renfort à monter sous la selle, au dessus du volume de rangement.

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re: salut

Message par sprint27 » 16/juin/09 - 09:10

merci pour tes infos ST69
:vroum: :vroum:

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