Probleme de demarrage trophy 1200
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
- testi
- Bonne moyenne fiston
- Moto : T301 LM1 A65 XT sideMZ
chaine renforcée au bouclard du coin. sertie sur mesure. pas très compliqué. c'est les mêmes sur les kawa.Rootzzz a écrit :Yo mon Jluc.
C est quoi deja ton plan pour les chaines de distrib?
par compte j'ai pas le nom du fournisseur, mais je peux demander.
Si t'en veux une d'avance, pas de prob tu me dis, et je te la file à l'occase.
Les cons, ça ose tout ...
- MPMI
- Ayé j'ai survécu !
Bonjour
L'intervention est terminée et, après un premier essais tout semble conforme : démarrage à froid et redémarrage après 1/2 heure au quart.
Plus de pet à l'échappement. Et les reprises sont sans trous.
Espérons que cela va durer car effectivement l'intervention est sans grande difficulté mais un peu longue (démontage et remontage de tout les éléments).
J'ai tout de même un peu galérer au remontage de la boite à air (coïncidence avec les 4 carbus )
Au cas ou quelqu'un aurait les mêmes symptôme que moi,Il est bon à savoir que les pastilles chez Triumph vont de 2.5 en 2.5 (centièmes)
Merci à vous de m'avoir aider à diagnostiquer mon problème
L'intervention est terminée et, après un premier essais tout semble conforme : démarrage à froid et redémarrage après 1/2 heure au quart.
Plus de pet à l'échappement. Et les reprises sont sans trous.
Espérons que cela va durer car effectivement l'intervention est sans grande difficulté mais un peu longue (démontage et remontage de tout les éléments).
J'ai tout de même un peu galérer au remontage de la boite à air (coïncidence avec les 4 carbus )
Au cas ou quelqu'un aurait les mêmes symptôme que moi,Il est bon à savoir que les pastilles chez Triumph vont de 2.5 en 2.5 (centièmes)
Merci à vous de m'avoir aider à diagnostiquer mon problème
- MPMI
- Ayé j'ai survécu !
Effectivement il est bon de préciser:
j'ai changé une seule pastille à l'admission (jeu trop faible) et du fait que pas mal de choses étaient démontées, j' ai:
- nettoyé et vérifié intégralement les carbus(c à d les gicleurs, filtres,aiguilles,membrane...) mais je n'ai rien vu susceptible d'être réellement la cause de mes soucis ,
- nettoyé et ré-huilé le filtre à air (lui était vraiment sale),
- vérifier et nettoyé également les cosses des bobines .
j'ai changé une seule pastille à l'admission (jeu trop faible) et du fait que pas mal de choses étaient démontées, j' ai:
- nettoyé et vérifié intégralement les carbus(c à d les gicleurs, filtres,aiguilles,membrane...) mais je n'ai rien vu susceptible d'être réellement la cause de mes soucis ,
- nettoyé et ré-huilé le filtre à air (lui était vraiment sale),
- vérifier et nettoyé également les cosses des bobines .