Retirer les connectiques femelles de la platine
1 - Retirer la platine du réservoir
(attention au joint, si il est bien retiré il pourra resservir)
2 - Retirer le filtre à essence

Les connectiques rapides débouchent sur les 2 tubes en métal (indiqués par le repère B).
L'un des tubes rejoint le filtre à essence (Indice A sur la photo).
L'autre tube est branché sur le régulateur de pression.
Comme on peut le constater sur cette image, la durite C est bien abimée.
Il faut la changer. Le diamètre exterieur de 13,5 mm et le diamètre intérieur 6,5 mm de souvenir.
Etant donné que lors du démontage on a de forts risques d'avoir des poussières
je pense (et cela n'engage que moi) qu'il est préférable de retirer le filtre à
essence et le régulateur de pression, voir toutes les durites (cf. image ci dessous).

Pour démonter les connecteurs une clé plate de 19 suffit. Ensuite on nettoie à fond (une vieille
brosse à dents peut être utile)

Sur les connecteurs, bien repérer les filets qui sont apparents, cela vous donnera une indication (indice C)
sur le nombre de filets à laisser visibles lors du montage des connecteurs alu.

Sur la photo on constate qu'un connecteur a explosé. Il a eu la bonne idée de casser au
ras du premier filet. Dans ces cas il nous reste plus qu'une solution faire fondre le plastique
restant. Pour ma part j'ai utilisé un fer à souder.