ralenti speed triple
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
- juan-lewis
- Modérateur
- Moto : Adventurer 00 - Speed 15
-
- C'est où Demigny ?
- Moto : Rocket 3 touring
p't'être qu'elle est maintenant chez un quatrième ou cinquième concess à l'heure qu'il est ...Banzai73 a écrit :....1 an plus tard....
Gilles1, elle tourne correctement ta moto maintenant? Si quelqu'un à eu le fin "maux" de l'histoire, ça m'intéresse pas mal, j'ai exactement le même problème sur mon speed 2006.

- Jean-Mi
- Site Admin
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Putain le post d enfer avec l autre qui lui par le de son Ecu etcetc
Bref ce genre de truc tourne généralement autour du synchro, d une RAZ ( et po RAS) ou d une machine encrassée ( on en voit de plus en plus souvent) donc des soucis de bougies

Bref ce genre de truc tourne généralement autour du synchro, d une RAZ ( et po RAS) ou d une machine encrassée ( on en voit de plus en plus souvent) donc des soucis de bougies
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
- juan-lewis
- Modérateur
Ou seulement un, si il habite Gerpinnesmacrotograf a écrit :p't'être qu'elle est maintenant chez un quatrième ou cinquième concess à l'heure qu'il est ...Banzai73 a écrit :....1 an plus tard....
Gilles1, elle tourne correctement ta moto maintenant? Si quelqu'un à eu le fin "maux" de l'histoire, ça m'intéresse pas mal, j'ai exactement le même problème sur mon speed 2006.

Pour moi, c'est le contraire. Ca déconne dès qu'il fait un peu moins froid. Ca me l'a déjà fait en fin d'été l'an dernier, puis plus rien de l'hivers. Et là, depuis la semaine dernière, c'est repartis. Je vais regarder du côté des bougies. Si elle sont clean, zou, chez Diagonale!juan-lewis a écrit :Depuis le retour des beaux jours je n'ai pas eu le pb.
Ma révision des un an est là, je vais poser la question.
- juan-lewis
- Modérateur
Re: ralenti speed triple
Bon, c'est pas le post le plus vivant du forum mais je vais quand même y contribuer encore un peu:
Suite à la révision des 30 000, RAZ, changement des bougies et des caoutchouc bobine.
Résultat: plus de pb.
=> Chui trop content!
Suite à la révision des 30 000, RAZ, changement des bougies et des caoutchouc bobine.
Résultat: plus de pb.
=> Chui trop content!