SPRINT ST955 - Problème électrique à la sortie du neiman

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Kervinou
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !

Message par Kervinou » 19/mai/08 - 10:12

Salut à tous...

Et surtout merci BEAUCOUP pour vos explications car :
J'ai réussi ;-)

Alors prochainement quelques photos de à quoi ressemble le cul retourné du neiman, mais effectivement un fil complètement arraché (le marron) et deux autres (le jaune et le blanc) un peu étirés (tendus)

J'ai juste mis une rallonge sur le marron avec un peu de gaine thermo (trop large au passage, mais tiens quand même) et un coup d'isolation sur le jaune qui peu tenir encore, j'ai préféré pas trop y toucher vu qu'il n'était pas arraché, que je n'ai pas tant de place que çà dans le cul du neiman pour ajouter des bouts de fil et qu'il commençait à pleuvoir ;-)

Bref, juste besoin de sortir le cul noir du neiman en laissant la platine blanche à l'intérieur, ensuite faire sauter les deux vis neiman autocassante, j'ai utilisé un disque dremel avec ma perceuse/visseuse pour creuser deux tranchées et utiliser un tournevis plat standard.
Contrairement à ce que je pensais, les deux vis n'étaient pas très serrées et elles sont venues assez facilement (attention à ne pas perdre les deux rondelles spécifiques !!)

Voila la fin des aventures pour cette fois !
Merci encore et A+++++++++++++++++++++++++++
kerv.
Sprint ST 955i Bleu !
Bulle haute + Top Case... C'est moche mais c'est pratique ! ;)

Kervinou
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !

Message par Kervinou » 30/juin/08 - 09:28

Bonjour à tous

Avec beaucoup de retard, mais comme qui dirait, mieux vaut tard que jamais, voici en vrac les photos que j'ai prise sur mon problème de neiman, en espérant que cela pourra éclairer les autres qui auront le même problème.

Je crois qu'il faut démystifier la chose ;-)

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Sprint ST 955i Bleu !
Bulle haute + Top Case... C'est moche mais c'est pratique ! ;)

Répondre