Le Post des Speed Four
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
- yannrats
- Ayé j'ai survécu !
le SF est de mémoire le plus plein de sa gamme (plus que le TT et que les 600 japs 6,7 ou 8 de tete vers 10500
ce qui est vraiment bien en terme de couple pour une 600 mais il faut aussi approcher cette mesure à son poids ! les 7,qqch de la Z par rapport au 6,qqch de la SF sont importants comme les 30/40 kg qui les séparent ...
ce qui est vraiment bien en terme de couple pour une 600 mais il faut aussi approcher cette mesure à son poids ! les 7,qqch de la Z par rapport au 6,qqch de la SF sont importants comme les 30/40 kg qui les séparent ...
j'ai des actions chez Rizoma !!
bécane invendable car 4 cylindres anglais ... qu'il a essayé de ressembler à la Speed (en fat ass ..)
ouaips je sais c'est moche !, en plus c'est moi qu'y l'ai choisie ........ snif !
bécane invendable car 4 cylindres anglais ... qu'il a essayé de ressembler à la Speed (en fat ass ..)
ouaips je sais c'est moche !, en plus c'est moi qu'y l'ai choisie ........ snif !
-
- A poil !
Salut,
Je confirme, les LSL sont top et pas trop voyantes en black
Changer les bracelets de la speed
quelle idée, autant prendre un grille pain
Pour notre radiateur je commence a maitrisé le sujet
, même qu'il est marqué triumph et KTM dessus pour les réf, sur quelle modele par contre 
le prix est peut être moins chére chez eux
Sinon, personne va au BOC classique ce wee-kend ?
on y sera avec "le Fat Club" si vous passez dans le coin on vous offrira bien une 'tite merguez
Je confirme, les LSL sont top et pas trop voyantes en black

Changer les bracelets de la speed

Pour notre radiateur je commence a maitrisé le sujet

le prix est peut être moins chére chez eux

Sinon, personne va au BOC classique ce wee-kend ?
on y sera avec "le Fat Club" si vous passez dans le coin on vous offrira bien une 'tite merguez

A ce tarif là minimoi je suis daccord avec toi, tout les cadres ce petent avec n'importe quelle modele, ça dépend de la taule que tu as pris et encore...minimoi a écrit :Le mec qui a récemment pété son cadre avait des LSL...jabon a écrit :Je confirme, les LSL sont top et pas trop voyantes en black![]()
si c'est juste pour une chtite glissade ou chutte à l'arret (à gauche) because au déport du bouchon de radiateur, ça te fait quand même un radiateur en moins à déboursé chaque fois

- yannrats
- Ayé j'ai survécu !
ce que je voulais dire c'est que les miennes sont plus cheres que des LSL qui sont pourtant déjà cheres...
j'ai des actions chez Rizoma !!