Le Post des Speed Four
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
Le scandale !
Je vais a la concentre TRITON ce week end en vendée et j'y invite mon frère ,il arrive donc a la concentre avec sa 600TT .
Je décide de lui amené au parc moto des TRITONS ou il y avait toutes les marques anglaises ! et bien,j'ai été obligé de la sortir ! Interdit !
Il y avait pourtant une BMW en panne et un mono 600 japonais !!!!!!!
Je vais a la concentre TRITON ce week end en vendée et j'y invite mon frère ,il arrive donc a la concentre avec sa 600TT .
Je décide de lui amené au parc moto des TRITONS ou il y avait toutes les marques anglaises ! et bien,j'ai été obligé de la sortir ! Interdit !
Il y avait pourtant une BMW en panne et un mono 600 japonais !!!!!!!
2 ou 3 cylindres ,jamais plus !c'est pas une bagnole !!!!en plus je suis anti- minets !!!!!
- team.savashie
- J'ai passé les mille !
- Messages : 1492
- Inscription : 10/févr./07 - 14:30
- Localisation : DTC-AFAG/ Normandonfie
-
- C'est pas mal ici ...
- Messages : 102
- Inscription : 8/févr./07 - 17:22
- Localisation : Chez les prostiputes
- Contact :
Bon, j'ai besoin de sousous, donc je fais du vide dans mon garage... alors à vendre pour Speed Four:
- ras de roue Ermax Roulette Green
- godes en poly
- GB de dayto 600 en poly (se monte aussi sur TT & S4)
- coque AR monoplace, avec découpe pour le feu AR
Si ca intéresse qqun, MP!
- ras de roue Ermax Roulette Green
- godes en poly
- GB de dayto 600 en poly (se monte aussi sur TT & S4)
- coque AR monoplace, avec découpe pour le feu AR
Si ca intéresse qqun, MP!
Le gravier c'est bon! 

J'ai fait la même
, vendu ma Four mi Aout 4300€ (en 15 jours) avant la révision des 20000km et je m'estime encore heureux sur ce coup là.
J'ai déja commandé la street (noir) pour mi octobre, elle déchire grave quand même, même agilitée que la notre si ce n'est plus, idem question freinage, mais "el motor" du trois cylindres mamamia
Le seul coté "négatif" de mon point de vue, c'est qu'elle ne sera plus aussi exclusive (on ne la voie pas partout) que la Four, car elle ce vend comme des petits pains à des 'jeun's qui ont vendu leur japonaises pour avoir la plus rapide et la plus coté du marché testé dans la presse spécialisé.
Sur les forums d'ailleurs peux de gars viennent d'une anglaise et ils parlent déja de la "tunné" à mort


J'ai déja commandé la street (noir) pour mi octobre, elle déchire grave quand même, même agilitée que la notre si ce n'est plus, idem question freinage, mais "el motor" du trois cylindres mamamia

Le seul coté "négatif" de mon point de vue, c'est qu'elle ne sera plus aussi exclusive (on ne la voie pas partout) que la Four, car elle ce vend comme des petits pains à des 'jeun's qui ont vendu leur japonaises pour avoir la plus rapide et la plus coté du marché testé dans la presse spécialisé.
Sur les forums d'ailleurs peux de gars viennent d'une anglaise et ils parlent déja de la "tunné" à mort


décoté encore plus ....
déjà aujourd'hui sur la vente d'un S4 il faut etre bien bien bas
(je dis ça au regard des elements montés dessus en origine bien sur .....)
mais la nouvelle reste quand même dans un autre budget.
le S4 reste une excelente petite machine qui en donne encore pas mal
originale , moteur bien présent pour un 600 , partie cycle top qualité

déjà aujourd'hui sur la vente d'un S4 il faut etre bien bien bas
(je dis ça au regard des elements montés dessus en origine bien sur .....)
mais la nouvelle reste quand même dans un autre budget.
le S4 reste une excelente petite machine qui en donne encore pas mal
originale , moteur bien présent pour un 600 , partie cycle top qualité
maudites bandes blanches...