Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !
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Skyplane
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par Skyplane » 11/sept./07 - 17:17
Excusez moi , tout d'abord de vous poser cette question bien banale, mais je ne trouve pas la réponse en cherchant avec "rechercher".
Que doit on mettre dans une triumph? (TROPHY)
Du super 95 ou 98?
Je sais que le 98 convient mieux au moteur poussés et aux taux de compression élevés, mais la je sèche, il parait que le super 98 boufferait des membranes de carbu, mais qu il aurait un pouvoir détergent et ferait consommer moins, moi j'ai toujours trouvé que mes moteurs marchaient mieux au 95 donc je suis un peu perdu....merci pour vos infos.

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Jean-Mi
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par Jean-Mi » 11/sept./07 - 17:46
Pas mieux ..
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par Skyplane » 11/sept./07 - 18:08
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par lulu » 11/sept./07 - 18:12
Il donne quoi, ton tableau, Damien, pour le H2 ??
SP95, je suppose

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par Le Pouzal » 11/sept./07 - 20:45
SP95 et ton portefeuille ira mieux !
Avec du SP98, t'iras pas plus vite ni plus loin...
Conditions de merde idéales
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par Jean-Mi » 11/sept./07 - 21:42
Pour le LC c est 95 sans soucis et visiblement tous ceux qui roulent encore tournent au 95... sauf ceux qui tournent a l'avgaz of course ... :-)
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par mantrix » 11/sept./07 - 23:02
les Japonaises tournent au sp95 depuis 1974 ... (ex cx500)
donc ta moto etant surement plus recente je pencherais aussi pour du SP95
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par Skyplane » 11/sept./07 - 23:54
Merci beaucoup tout le monde, très instructif!

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par Mickey Mouse » 14/sept./07 - 14:48
Sprint ST 955i + 1 plein en SP98 : fuite au niveau du joint passage de cable electrique de pompe a essence.
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par Skyplane » 14/sept./07 - 16:10
Moi j 'avais surtout peur pour mes membrannes de carbugratteurs
Meme sur des injectées?????
Le joint état peut etre pourrite, et le sp 98 l'a achevé?
@+
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par Skyplane » 14/sept./07 - 16:11
Désolé pour les fautes, je venais de me réveiller!

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par didier » 14/sept./07 - 16:23
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didier le 14/mai/13 - 13:36, édité 1 fois.