j'envisage un achat de speed 955

Est-ce une moto fragile/fiable...?
Le coût d'utilisation est élevé?
A partir de quelle vitesse ça arrache la tête (je fais 1m74)?
Si de bonnes âmes peuvent me tuyauter

Modérateurs : Le Pouzal, Serval
je m'y attendais un peu à celle làinextenza a écrit :Triumph, c'est de la merde: http://www.triumphadonf.com/forum/viewtopic.php?t=4271
non non pas de facturesJean-Mi a écrit :Comme Damien .. l entretien, le nombre d année qu il a gardé la bécane etc etc (Meme un mec qui fait son entretien lui meme doit pouvoir te montrer des facture de bidons d huile/ filtre etc etc)
Essaye de trouver une machine stock plutot qu un truc full carbone ( apres si le full carbone c est ton trip ben tu l équipes toi meme)
Quand tu achetes, regarde l etat général ( si tu as un pneu a changé c est encore pas trop grave mais 2 plus des plaquettes, des disques qui vont faire 5 000 km et un kit chaine avec point dur ben ca monte la sauce rapidement
En quoi ça coute + cher qu'un VFR par exemple,didier a écrit :en résumé si t'as pas les moyens achetes pas tromph
En assurance c'est moins cher que mon VFR, sans doute le coût du carénage?!ramdam a écrit :A vue de nez, le cout de l'entretien n'est pas plus elevé.En quoi ça coute + cher qu'un VFR par exemple,
Je ne sais plus quel magazine (Motomag?) lors d'un comparatif des marques relevait que Triumph etait meme une des marques les plus economique a l'entretien.