Alors l'écrou en question se dessere avec une clé de 17, il est au bout du bras sur le dessus, tu peut pas le rater. Attention, point n'est besoin de l'enlever, tu le desseres juste un peu.
Une fois fait, en principe, tu as dans la trousse à outil une grosse clé à griffe qu'il faut glisser juste entre la couronne et le bras, en dessous du bras, et une des griffes doit accrocher une couronne dentée (pas celle du kit chaine hein). lorsque tu remontes, ça tend la chaine. si tu le fait par le dessus en descendant, ça détend le kit chaine.
Vue que tu n'as pas de trousse à outils, il te reste la methode d'un gros tournevis plat, que tu place dans une encoche de la fameuse roue crantée, et tu tapes (délicatement) avec un marteau pour faire tourner l'excentrique.
Zetes rudes les gars, pour une fois qu'il y a un gars qui dit bonjour et qu'est poli lorsqu'il pose une quesion
