je souhaites faire un contrôle de l'embrayage de ma Street triple RS 2021 - jai l'ensemble des disques garnis et lisses ainsi que les ressorts et joint carter - par contre avant d'ouvrir je souhaites connaître les divers couples de serrage a appliquer lors du remontage. c'est une opération assez simple sans devoir passer par un concess - par contre ne disposant pas du manuel d'atelier, avez vous déjà réalisé le demontage et disposez vous des infos concernant les couples de serrage vis carter moteur et du couvercles des ressorts. Par avance merci - Q9-765RS
Contrôle embrayage street-triple RS 21 / Couple de serrage
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
-
Q9 - 765ST
- A poil !

- Moto : STREET TRIPLE765rs
Contrôle embrayage street-triple RS 21 / Couple de serrage
Bonjour ,
je souhaites faire un contrôle de l'embrayage de ma Street triple RS 2021 - jai l'ensemble des disques garnis et lisses ainsi que les ressorts et joint carter - par contre avant d'ouvrir je souhaites connaître les divers couples de serrage a appliquer lors du remontage. c'est une opération assez simple sans devoir passer par un concess - par contre ne disposant pas du manuel d'atelier, avez vous déjà réalisé le demontage et disposez vous des infos concernant les couples de serrage vis carter moteur et du couvercles des ressorts. Par avance merci - Q9-765RS
- Juan-Lewis
- Modérateur

- Moto : Adventurer 00 - Speed 15
Re: Contrôle embrayage street-triple RS 21 / Couple de serrage
Same shit, different day...
Facebook, la technologie au service du minable (D.)
Mediocrity is the new excellence...
2024, Annus Horribilis

Chantal, ne va pas faire chier ma mère...
Facebook, la technologie au service du minable (D.)
Mediocrity is the new excellence...
2024, Annus Horribilis

Chantal, ne va pas faire chier ma mère...
-
Q9 - 765ST
- A poil !

- Moto : STREET TRIPLE765rs
Re: Contrôle embrayage street-triple RS 21 / Couple de serrage
top merci je regarde ca.