
quelqun a deja utiliser un power commander ? ? ?
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L'idéal tant qu'à faire et de pouvoir régler l'avance à l'allumage. Bref un PC sans une bonne mise au point effectuée par un régleur "qui touche sa bille" à l'aide d'un banc de puissance suite au montage d'accessoires RR sur ta meule ça sert à rien à par te faire perdre du pognon.Chouchou69 a écrit :Un power commander sert surtout à adapter ton injection dans le cas de grosses modifs sur le moteur, si pas de ligne complète, d'admission libérée et de travail en dur sur le moteur ( culasse par exemple ), ça n'est d'aucun intérêt, le gain risque d'être minime en puissance max, tu pourras au mieux gommer quelques creux dans la courbe.
Après si t'en trouves un d'occaz à prix kommunist, fait toi plaisir mais tu risques d'être vite déçu, surtout si tu ne fait pas régler ta machine.
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Allez, un bon post qui va bien, avec les explications sur le réglage du bidule sur une RSV 1000 FactoryFX a écrit :L'idéal tant qu'à faire et de pouvoir régler l'avance à l'allumage. Bref un PC sans une bonne mise au point effectuée par un régleur "qui touche sa bille" à l'aide d'un banc de puissance suite au montage d'accessoires RR sur ta meule ça sert à rien à par te faire perdre du pognon.
Après si t'en trouves un d'occaz à prix kommunist, fait toi plaisir mais tu risques d'être vite déçu, surtout si tu ne fait pas régler ta machine.
http://www.planete-ducati.com/site/inde ... ic=17901.0
(bien lire tout le topic du début à la fin! )
PS: Fx est bôô

Le gravier c'est bon! 
