Les indicateurs pas précis
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
Les indicateurs pas précis
Bonjour à tous,
J'ai remarqué depuis le début que j'ai la moto, Triumph Sprint St 055 de 200, que la jauge à carburant et la température moteur ne sont pas précis du tout.
Pour le carburant, après le plein, l'aiguille monte bien et puis il faut attendre environ 120/140 kms pour que cela bouge et puis descend rapidement vers la réserve en 50 kms
Le température moteur monte juste au dessus du bas même quand le ventilo déclenche.
Certains ont ils déjà vu cela ou y a t'il des choses à faire ?
Merci.
Arnaud
J'ai remarqué depuis le début que j'ai la moto, Triumph Sprint St 055 de 200, que la jauge à carburant et la température moteur ne sont pas précis du tout.
Pour le carburant, après le plein, l'aiguille monte bien et puis il faut attendre environ 120/140 kms pour que cela bouge et puis descend rapidement vers la réserve en 50 kms
Le température moteur monte juste au dessus du bas même quand le ventilo déclenche.
Certains ont ils déjà vu cela ou y a t'il des choses à faire ?
Merci.
Arnaud
- juan-lewis
- Modérateur
- Messages : 17226
- Inscription : 15/févr./07 - 18:54
- Moto : Adventurer 00 - Speed 15
- Localisation : La Capitale des Alpes...
Re: Les indicateurs pas précis
Je ne suis pas spécialiste, mais il n'y a pas une histoire de rechargement de courbe pour ça 

Same shit, different day...
Facebook, la technologie au service du minable (D.)
Mediocrity is the new excellence...
2024, Annus Horribilis

Chantal, ne va pas faire chier ma mère...
Facebook, la technologie au service du minable (D.)
Mediocrity is the new excellence...
2024, Annus Horribilis

Chantal, ne va pas faire chier ma mère...
Re: Les indicateurs pas précis
Salut
C'est à moi que tu parles petit-chinois car moi pas comprendre
Avis aux traducteurs.
Arnaud
C'est à moi que tu parles petit-chinois car moi pas comprendre
Avis aux traducteurs.
Arnaud
- juan-lewis
- Modérateur
- Messages : 17226
- Inscription : 15/févr./07 - 18:54
- Moto : Adventurer 00 - Speed 15
- Localisation : La Capitale des Alpes...
Re: Les indicateurs pas précis
Il me semblait qu'en rechargeant la carto dans la moto faisait partir ce genre de problème, donc TuneECU obligatoire.
Same shit, different day...
Facebook, la technologie au service du minable (D.)
Mediocrity is the new excellence...
2024, Annus Horribilis

Chantal, ne va pas faire chier ma mère...
Facebook, la technologie au service du minable (D.)
Mediocrity is the new excellence...
2024, Annus Horribilis

Chantal, ne va pas faire chier ma mère...
Re: Les indicateurs pas précis
Merci pour la précision, je rigolais.
Effectivement il me semble que tunecu doit être utile pour beaucoup de choses
Arnaud
Effectivement il me semble que tunecu doit être utile pour beaucoup de choses
Arnaud
- Papou
- J'vais tous les pourrir !!!
- Messages : 9239
- Inscription : 12/févr./07 - 13:12
- Moto : Tiger 955 + autre
- Localisation : Vendée
Re: Les indicateurs pas précis
Sur mon Tiger 955, la jauge descend lentement au début puis rapidement après.
Pas gênant car l'arrivée sur réserve est précise, c'est le principal.
Pas gênant car l'arrivée sur réserve est précise, c'est le principal.
membre d'honneur de la section CGT de la Caisse des Dépots

