Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !
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par juan-lewis » 24/mai/22 - 21:41
Quel côté la chute, qu'est-ce qui a été changé
Pour moi, ça me fait penser un peu à un coupe-circuit actif...
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par Rem660s » 24/mai/22 - 21:44
Chute du côté droit, j'ai changé le capteur de chute, le support de commande frein/repose pied et quelques carénages, comment savoir si c'est ça ? Ça viendrait directement du commodo ?
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par juan-lewis » 24/mai/22 - 21:53
Pour moi il n'y avait pas nécessité de changer le capteur de chute, il se réarme tout seul.
Et quand tu actionnes le coupe-circuit il se passe quoi, y'a des choses qui changent
Quand le coupe-circuit est sur Off il n'y a pas de lancement de la pompe à essence...
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par Rem660s » 24/mai/22 - 21:57
Effectivement, le changement du capteur de chute n'était pas nécessaire, j'ai compris son fonctionnement trop tard.
Lorsque j'actionne le coupe circuit rien ne se passe..
Je vois où tu veux en venir

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par juan-lewis » 24/mai/22 - 22:05
Faudrait voir si des câbles n'ont pas été coupés vers le colonne de direction...
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par Rem660s » 24/mai/22 - 22:10
De ce que j'ai pu vérifié bien que je n'ai pas enlevé toute les gaines des câbles, ils semblaient ok. Mais je regarde ça demain et te tiens au courant. Merci beaucoup pour la piste

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par juan-lewis » 24/mai/22 - 22:12
Il faudrait chopper la notice utilisateur pour savoir si les symptômes sont révélateurs d'un coupe-circuit sur Off...
Sur Speed, quand c'est sur Off, pas de lancement de la pompe, pas de jauge à essence mais je ne sais pas pour le neutre...
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