coupure moteur sur un cylindre puis sur les deux
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Re: coupure moteur sur un cylindre puis sur les deux
Capteur d allumage?
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Re: coupure moteur sur un cylindre puis sur les deux
C'est subitement, le capteur d'allumage ? M'avait semblé que ça ratatouillait d'abord. Pis ça le fait souvent, dès que le capteur est chaud. Pas une fois de temps en temps, non ?
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Re: coupure moteur sur un cylindre puis sur les deux
Le capteur a été changé en février...toujours le même problème après..Rootzzz a écrit :Capteur d allumage?
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Re: coupure moteur sur un cylindre puis sur les deux
ça coupe subitement, çà ne ratatouille pas et ça le fait plutôt à chaud mais parfois très rapidement... après avoir repoussé le starter et parcouru 1 petit kilomètreLe Pouzal a écrit :C'est subitement, le capteur d'allumage ? M'avait semblé que ça ratatouillait d'abord. Pis ça le fait souvent, dès que le capteur est chaud. Pas une fois de temps en temps, non ?
- Le Pouzal
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Re: coupure moteur sur un cylindre puis sur les deux
Si ça coupe subitement, je regarderais du côté de l'électricité :
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etc
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Re: coupure moteur sur un cylindre puis sur les deux
Bonjour, je me permets de relancer la discussion, propriétaire d'un scrambler 2006, je subis le même problème, un cylindre qui coupe, jamais les 2, et j'aurai savoir si vous aviez résolu vos problèmesinrainbows a écrit : ↑14/mai/10 - 08:44ça coupe subitement, çà ne ratatouille pas et ça le fait plutôt à chaud mais parfois très rapidement... après avoir repoussé le starter et parcouru 1 petit kilomètreLe Pouzal a écrit :C'est subitement, le capteur d'allumage ? M'avait semblé que ça ratatouillait d'abord. Pis ça le fait souvent, dès que le capteur est chaud. Pas une fois de temps en temps, non ?
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Re: coupure moteur sur un cylindre puis sur les deux
Non je crois que depuis le temps il y a mis le feu
Bye@+
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Re: coupure moteur sur un cylindre puis sur les deux
C'est normal, c'est l'évolution des moteurs en fonction des nouvelles normes de pollution Euro.
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Re: coupure moteur sur un cylindre puis sur les deux
Salut
Le capteur d'allumage, il coupe tout. (il est là pour donner le top allumage au calculateur, si il ne donne pas l'info, pas d'allumage)
Dans la plupart des cas, cela fonctionnait en refroidissant ( jusqu'au jour ou meme froide a ne fonctionnait plus)
Dans ton cas, on dirait plutôt un soucis de bobine ou un truc du genre.
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Re: coupure moteur sur un cylindre puis sur les deux
Merci pour la réponse. Sur ma moto, les bobines ont été échangées et malgré ça, c'est toujours le même cylindre qui se coupe (droit). Mais sinon c'est pareil, en refroidissant, elle finie par redémarrer normalement, je peux rouler 200km comme 3km et tomber en rade de la même manière
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Re: coupure moteur sur un cylindre puis sur les deux
Encore un à qui il va falloir sortir les vers du nez 

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Re: coupure moteur sur un cylindre puis sur les deux
Si les bobines ont été changées par des neuves, et que c'est toujours le cylindre droit qui coupe.
Tu peux intervertir les bobines pour vérifier que tu restes sur le même cylindre.
Il faut remonter le faisceau (et pas que bobine, injecteur aussi). Il est possible qu'une fois le moteur chaud (ie que l'enrichissement pour la mise en chauffe supprimé), la richesse sur ton cylindre 1 soit trop basse par exemple (je ne dis pas que c'est ça mais qu'il faut regarder partout).
Tu peux intervertir les bobines pour vérifier que tu restes sur le même cylindre.
Il faut remonter le faisceau (et pas que bobine, injecteur aussi). Il est possible qu'une fois le moteur chaud (ie que l'enrichissement pour la mise en chauffe supprimé), la richesse sur ton cylindre 1 soit trop basse par exemple (je ne dis pas que c'est ça mais qu'il faut regarder partout).
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Re: coupure moteur sur un cylindre puis sur les deux
David, je me suis posé la question avant de répondre mais en 2006, la Scrambler était injectée ou encore à Carbu ? ( Trou de mémoire on )
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Re: coupure moteur sur un cylindre puis sur les deux
Carbus non 

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Re: coupure moteur sur un cylindre puis sur les deux
Au temps pour moi c'est bien un carbu en 2006... 

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