Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
-
Papou
- J'vais tous les pourrir !!!

- Messages : 9242
- Inscription : 12/févr./07 - 13:12
- Moto : Tiger 955 + autre
- Localisation : Vendée
Message
par Papou » 6/janv./20 - 13:26
membre d'honneur de la section CGT de la Caisse des Dépots

-
BzzBzzSplash
- A poil !

- Messages : 10
- Inscription : 26/nov./19 - 16:38
- Moto : Triumph Tiger T430
- Localisation : SARTHE
Message
par BzzBzzSplash » 6/janv./20 - 23:05
Bonsoir messieurs, bon je me suis alarmé pour pas grand choses, oui j'ai honte et OUI vous allez vous moquer

C'est en m'attardant sur le fonctionnement de mes leviers que je me suis rendu compte que mon levier d'embrayage avais pas toute sa course... Autrement dit mon protège main avais bougé et gênait la poignée

.
Du coup tout est OK... Pour l'instant.
Merci beaucoup pour vos conseils (et aux chapitres dispo sur T3 passion).
Au plaisir de vous croiser un de ces jours

-
Jean-Mi
- Site Admin

- Messages : 14127
- Inscription : 11/févr./07 - 14:44
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
- Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker
Message
par Jean-Mi » 7/janv./20 - 10:06
Bon au moins tu as fais des économie en ne remontant pas tout sans réfléchir à ce qu'il pouvait produire ce patinage
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
-
17polux
- C'est où Demigny ?

- Messages : 706
- Inscription : 7/avr./11 - 22:50
- Moto : T3,1050,250
Message
par 17polux » 7/janv./20 - 21:45
T3
Only for ARMS STRONG !