Nouveau soucis sur Daytona T595
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
Des nouvelles du Dayto..........bah déjà, le concess arrive pas à etablir un diagnostic car lorsqu'il branche son appareil, ça lui dit "connexion impossible", un truc comme ça....
Par conséquent, je lui apporte un module d'occas (celui de Wallole vu que son moteur est HS) pour voir si ça marche avec ou bien si le problème est encore ailleurs!
Est ce que quelqu'un aurait déjà eu un tel soucis sur sa machine?
Par conséquent, je lui apporte un module d'occas (celui de Wallole vu que son moteur est HS) pour voir si ça marche avec ou bien si le problème est encore ailleurs!
Est ce que quelqu'un aurait déjà eu un tel soucis sur sa machine?
"Les routes étaient tellement bonnes que j'en avais plein le cul" (c) Pinoc 2006
Oui, enfin moi, elle démarre pas du tout, donc.....
Wallole me dit qu'il a lu sur le forum qu'il était possible que si la batterie était trop faible ( inférieure à 12V7), le boitier n'était pas detecté (ou plutot l'inverse, le boitier ne detecte pas la mise en route de la moto), d'où mon problème d'injection puisque l'ordre d'amorcage n'est pas donné!
Estce que quelqu'un en sait plus?
Ne me dites pas qu'il s'agirait d'un simple problème de batterie trop faible (mais pas déchargée car il y avait assez de jus (12.5) pour lancer le démarreur, les feux....
Wallole me dit qu'il a lu sur le forum qu'il était possible que si la batterie était trop faible ( inférieure à 12V7), le boitier n'était pas detecté (ou plutot l'inverse, le boitier ne detecte pas la mise en route de la moto), d'où mon problème d'injection puisque l'ordre d'amorcage n'est pas donné!
Estce que quelqu'un en sait plus?
Ne me dites pas qu'il s'agirait d'un simple problème de batterie trop faible (mais pas déchargée car il y avait assez de jus (12.5) pour lancer le démarreur, les feux....
"Les routes étaient tellement bonnes que j'en avais plein le cul" (c) Pinoc 2006
A priori, le mien semblait pas marché, celui envoyé par Triumph France non plus, et j'attends le test avec celui de Wallole, mais à mon avis, le problème est ailleurs!
Pis ça vient pas de la batterie non plus, ils ont essayé avec une neuve!
Donc, problème de masse, de faisceau ou autre, à determiner!!
C'est quoi ta solution?
Pis ça vient pas de la batterie non plus, ils ont essayé avec une neuve!
Donc, problème de masse, de faisceau ou autre, à determiner!!
C'est quoi ta solution?
Ok, merci, je filerais le tuyau à mon concess, même si ca fait un peu chier de lui dire quoi faireyoyo26 a écrit :j'ai deja eu le meme style de panne.
le demarreur lance mais le moulin ne demarre pas...![]()
La panne était le relais de pompe injection qui etait hs.
regarde par la![]()
Sinon bonne chance si c'est ton calculateur

Et comme dit precedemment, déjà testé avec un calculateur envoyé gracieusement par Triumph France, certs pas neuf et recupéré sur une brêle épave, ais y a pas de raison qu'il soit HS lui, même si dans le doute, je leur ai apporté celui de Wallole pour un ultime test.
Donc, pour résumer, si ça vient pas du calculateur, soit problème de masse, soit relais pompe à injection, soit solution à FX

Pas de yoyo, et une fois confirmé avec le calculateur de Wallole, on verra les relaisFX a écrit :Avec un problème de masse t'as des signes en plus style le compte tour qui fait du yoyo![]()
Si le démarreur lance et que la batterie est bien chargée mais que ça ne démarre pas c'est le relais vu que le calculateur est apparemment hors de cause.

FX a écrit :Avec un problème de masse t'as des signes en plus style le compte tour qui fait du yoyo![]()
Si le démarreur lance et que la batterie est bien chargée mais que ça ne démarre pas c'est le relais vu que le calculateur est apparemment hors de cause.

Recuperation du Dayto Vendredi après midi

Avec plaquettes et batterie neuve!