Nouveau soucis sur Daytona T595

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

eska
A poil !
A poil !

Message par eska » 23/juin/07 - 11:08

Tu as vérifié le relais?

Si tu as une photo de l'endroit où se trouve la prise de masse sur ton T5, je suis preneur, car sur le mien je ne l'ai toujours pas trouvée....

Invité

Message par Invité » 23/juin/07 - 15:19

C'est une grosse prise noire sous la selle avec pleins de fils qui s'y rejoignent. :top:

Désolé, pas de tofs... :oops:

CmaXX
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !

Message par CmaXX » 11/juil./07 - 22:21

Des nouvelles du Dayto..........bah déjà, le concess arrive pas à etablir un diagnostic car lorsqu'il branche son appareil, ça lui dit "connexion impossible", un truc comme ça....
Par conséquent, je lui apporte un module d'occas (celui de Wallole vu que son moteur est HS) pour voir si ça marche avec ou bien si le problème est encore ailleurs!

Est ce que quelqu'un aurait déjà eu un tel soucis sur sa machine?
"Les routes étaient tellement bonnes que j'en avais plein le cul" (c) Pinoc 2006

lleidos
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !

Message par lleidos » 12/juil./07 - 00:01

j'ai eu ça, et l'ecu était fumé, par contre elle était en mode "sécu", je ne pouvait pas passer 4000 trs, quelque soie le rapport
en le changeant, l'affaire était règlée

CmaXX
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !

Message par CmaXX » 12/juil./07 - 20:06

Oui, enfin moi, elle démarre pas du tout, donc.....
Wallole me dit qu'il a lu sur le forum qu'il était possible que si la batterie était trop faible ( inférieure à 12V7), le boitier n'était pas detecté (ou plutot l'inverse, le boitier ne detecte pas la mise en route de la moto), d'où mon problème d'injection puisque l'ordre d'amorcage n'est pas donné!
Estce que quelqu'un en sait plus?

Ne me dites pas qu'il s'agirait d'un simple problème de batterie trop faible (mais pas déchargée car il y avait assez de jus (12.5) pour lancer le démarreur, les feux....
"Les routes étaient tellement bonnes que j'en avais plein le cul" (c) Pinoc 2006

yoyo26
A poil !
A poil !

Message par yoyo26 » 14/juil./07 - 11:28

j'ai deja eu le meme style de panne.
le demarreur lance mais le moulin ne demarre pas... :shock:
La panne était le relais de pompe injection qui etait hs.
regarde par la :vroum:
Sinon bonne chance si c'est ton calculateur ;(

Invité

Message par Invité » 14/juil./07 - 11:39

Si c'est le calculateur, j'ai peut être une solution ;-)

CmaXX
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !

Message par CmaXX » 14/juil./07 - 13:13

A priori, le mien semblait pas marché, celui envoyé par Triumph France non plus, et j'attends le test avec celui de Wallole, mais à mon avis, le problème est ailleurs!
Pis ça vient pas de la batterie non plus, ils ont essayé avec une neuve!

Donc, problème de masse, de faisceau ou autre, à determiner!!

C'est quoi ta solution?

CmaXX
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !

Message par CmaXX » 14/juil./07 - 13:17

yoyo26 a écrit :j'ai deja eu le meme style de panne.
le demarreur lance mais le moulin ne demarre pas... :shock:
La panne était le relais de pompe injection qui etait hs.
regarde par la :vroum:
Sinon bonne chance si c'est ton calculateur ;(
Ok, merci, je filerais le tuyau à mon concess, même si ca fait un peu chier de lui dire quoi faire :oops:

Et comme dit precedemment, déjà testé avec un calculateur envoyé gracieusement par Triumph France, certs pas neuf et recupéré sur une brêle épave, ais y a pas de raison qu'il soit HS lui, même si dans le doute, je leur ai apporté celui de Wallole pour un ultime test.

Donc, pour résumer, si ça vient pas du calculateur, soit problème de masse, soit relais pompe à injection, soit solution à FX :?:

lleidos
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !

Message par lleidos » 14/juil./07 - 13:52

regarde aussi les broches de la prise du calculateur, s'il y en a pas une de cassée ou oxydée

Invité

Message par Invité » 14/juil./07 - 13:59

Avec un problème de masse t'as des signes en plus style le compte tour qui fait du yoyo ;-)

Si le démarreur lance et que la batterie est bien chargée mais que ça ne démarre pas c'est le relais vu que le calculateur est apparemment hors de cause. :top:

CmaXX
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !

Message par CmaXX » 15/juil./07 - 12:43

FX a écrit :Avec un problème de masse t'as des signes en plus style le compte tour qui fait du yoyo ;-)

Si le démarreur lance et que la batterie est bien chargée mais que ça ne démarre pas c'est le relais vu que le calculateur est apparemment hors de cause. :top:
Pas de yoyo, et une fois confirmé avec le calculateur de Wallole, on verra les relais ;-)

CmaXX
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !

Message par CmaXX » 25/juil./07 - 19:45

FX a écrit :Avec un problème de masse t'as des signes en plus style le compte tour qui fait du yoyo ;-)

:top: Bien vu!
Recuperation du Dayto Vendredi après midi :miam:
Avec plaquettes et batterie neuve! ;-)

Invité

Message par Invité » 25/juil./07 - 20:26

8)

CmaXX
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !

Message par CmaXX » 1/août/07 - 21:56

16 heures de MO :shock: pour trouver la panne ( fils sectionné au niveau du faisceau et 2 relais HS) et une facture de 750 euros (avec plaquettes avant neuves et changement de batterie)! :oh:

Bref, une couille en moins quoi :-7

Répondre