Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !
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par dim1974 » 12/déc./14 - 19:37
chevelu a écrit :essaye de cliquer sur le lien, juste pour voir...
ce soir le lien fonctionne..alors que ça m'affichait rien toute la semaine
la technologie est une salope
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par logan125 » 18/janv./15 - 21:58
on attaque le remontage des que j'ai les bons segments
sinon j'ai une question par rapport au carbu car j'ai pas les bonnes aiguilles ni les bons gicleur comparé a l'origine donc ma question est
est ce que ca serait pas mieux de mettre un kit dyno jet stage 1?
et de quoi est composé un kit dyno svp?
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par Nanard (67) » 19/janv./15 - 00:32
mets de l'origine, les aiguilles dyno se bouffent à vitesse grand V

L'habit ne fait pas le moine
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par logan125 » 19/janv./15 - 13:34
ok merci du tuyau
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Jean-Mi
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par Jean-Mi » 20/janv./15 - 09:46
Repartir sur du stock,
1) tu évites de galerer avec les réglage
2) pour ce que va te faire gagner un kit dynojet ....
Par contre, au niveau boite a air / carbu, n'hésite pas à changer les divers caoutchouc si nécessaire ( pipes, manchon de boite à air etc)
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par logan125 » 22/janv./15 - 20:18
merci pour les caoutchouc c'est déja achaté car ils etaient moyens
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par logan125 » 23/janv./15 - 19:43
question bête y'a t'il des kit joint pour carbus? car les mikunis sont pas que pour triumph mais je trouve pas des pochettes joint mikuni
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par logan125 » 26/janv./15 - 08:24
j vais vior avec lui en plus faut que je le rappelle pour les segments