concessionnaire triumph et vin 955 sprint st 2000
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
concessionnaire triumph et vin 955 sprint st 2000
bonsoir à tous, j'ai parcouru avec grand intérêt les post et messages et à mon tour j'aimerais avoir votre avis: suivant les conseils de chacun, j'ai contacté le conces le plus proche concernant les problèmes concernant ce modèle, notamment les ressorts d'embrayage et raccord de réservoir pour savoir si le sprint est concerné, la personne de l'atelier me dit qu'il n'est pas possible de me donner une réponse et qu'il faut démonter l'embrayage, qu'en pensez vous ?
- Jean-Mi
- Site Admin
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Re: concessionnaire triumph et vin 955 sprint st 2000
Je pense qu ils n ont pas tort.....( en plus les sprint sont moins touché que les Dayto sur le sujet embrayage)
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
ok, ça semble logique mais pourtant des personnes du forum semblaient si sûrs que l'on pouvait avoir les infos grâce à ce numéro ....
- Jean-Mi
- Site Admin
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Non pas sur l embrayage
Pour le raccord rapide, si la moto a été traitée en concession, là ils devraient savoir
Pour le raccord rapide, si la moto a été traitée en concession, là ils devraient savoir
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
donc il est préférable de démonter pour s'assurer, je n'ai pas de vibrations mais un bruit en première et seconde quand j’accélère un peu fort: un clonc qui vient de la boite, avez vous déjà eu ce problème?