probleme des 3000tr regler mais plus de comteur de vitesse
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
probleme des 3000tr regler mais plus de comteur de vitesse
j ai passe ma journée avec le mecano triumph il m a rentrée toute les courbe de sa valise celle de la tt regle le probleme des trou a 3000 tr mais j ai plus de compteur de vitesse si quelqu un a un truc pour regler ca sinon je remets mon pot d origine obligé
- Jean-Mi
- Site Admin
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Alors :
j ai chargé une courbe, ca regle mon probleme de trou a 3 000 t mais depuis j ai plus de compteur ...
D apres toi, d ou est ce que ca peut venir ????
Je recommence avec un autre option pour te mettre sur la piste,
LA seule chose que j ai fait, c est charger une courbe. Depuis que j ai chargé cette courbe, je n ai plus de compteur ....
Qu a t il bien pu se passer ????
Pour regler le probleme qui semble etre apparu depuis le chargement d une nouvelle courbe ( mais ce n est pas sur )
Je
A) vérifie la pression des pneux
B) Regle les amortisseur
C) j explique le cas a mon mecano et lui suggere de tenter de recharger une courbe
C) je klaxonne
j ai chargé une courbe, ca regle mon probleme de trou a 3 000 t mais depuis j ai plus de compteur ...
D apres toi, d ou est ce que ca peut venir ????
Je recommence avec un autre option pour te mettre sur la piste,
LA seule chose que j ai fait, c est charger une courbe. Depuis que j ai chargé cette courbe, je n ai plus de compteur ....
Qu a t il bien pu se passer ????
Pour regler le probleme qui semble etre apparu depuis le chargement d une nouvelle courbe ( mais ce n est pas sur )
Je
A) vérifie la pression des pneux
B) Regle les amortisseur
C) j explique le cas a mon mecano et lui suggere de tenter de recharger une courbe
C) je klaxonne
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"