A force de voir toujours les mêmes questions et toujours les memes réponses sur les références de pieces adaptables j'ai entrepris (modestement ) d'éditer un liste des pièces adaptables (T3, T5 etc)(plusieurs centaines de ref validées et des milliers d'euros à économiser)
Entre temps j'ai fait trois mômes (pas tout seul œuf course) et monté une boite (ne faites jamais cette connerie) du coup il ne me restait que entre 3h et 4h du mat pour jeter un œil sur le forum (pour les moins de 25 ans vous pigerez plus tard)

j'en viens au fait. dans ces dures temps de crises, la liste à dispos pourrait en aider plus d'un à ne pas se faire enfler par le grand capital. par contre j'ai plus le temps de m'en occuper donc je passe le relai. (et puis je suis nul en info )
Que celui qui veuille reprendre le flambeau me contact et je lui enverrai avec plaisir la précieuse liste, car pas le temps ni surtout la compétence de la remettre en ligne.
Je dois avoir un fichier tableau en HtML tout pret à publier (j'ai encore quelques restes, mais je suis dépassé par la technique)
Indignez vous et contactez moi, je serai votre humble serviteur.