[Résolu] Sprint 955i 2000 qui ne démarre plus
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
- Le Pouzal
- J'vais tous les pourrir !!!
- Moto : oui
Re: [Résolu] Sprint 955i 2000 qui ne démarre plus
Tiens, il me semblait que les iridium ne fonctionnaient pas avec les 885i ou les 955i.
Conditions de merde idéales
C'est pas une terminaison en IX pour les iridium ? Les miennes sont en EK donc je ne crois pas que ça en soit 

- YOPSOLO
CR9EK C'est du standard à double anode.
Il existe une différence entre connaitre le chemin et, arpenter le chemin ...
Que l'astuce soit avec vous.

- Pudépié
- Moto : Non, merci...
Normalement, sur les Sprint, il y a une bavette qui se clipse sur les tétons du radiateur par des agrafes "chapeau chinois" et qui empêche le ruissellement d'eau dans les puits de bougies, maladie qui affecte particulièrement les Speed qui elles, n'en sont pas équipées.
Sur ma Sprint, même décarénée, les puits ont toujours été à sec. (
)
Quand ça prend la flotte, outre les problèmes de fonctionnement, il arrive que la bougie casse au démontage. Perso, je les remonte avec un peu de graisse au cuivre sur le filetage.
Pour les bougies, c'est de la double électrode mais pas de l'iridium. Ces dernières ont une toute petite électrode centrale pour favoriser la propagation du front de flamme, mais je n'en ai jamais monté, elles sont hors de prix et paraîtrait qu'elles foutent le bordel sur nos trois pattes.
Sur ma Sprint, même décarénée, les puits ont toujours été à sec. (

Quand ça prend la flotte, outre les problèmes de fonctionnement, il arrive que la bougie casse au démontage. Perso, je les remonte avec un peu de graisse au cuivre sur le filetage.
Pour les bougies, c'est de la double électrode mais pas de l'iridium. Ces dernières ont une toute petite électrode centrale pour favoriser la propagation du front de flamme, mais je n'en ai jamais monté, elles sont hors de prix et paraîtrait qu'elles foutent le bordel sur nos trois pattes.
"le massif du Vercors"©
J'ai d'ailleurs graissé le filetage au remontage :) après avoir nettoyé le tout.
Peut être que cela peut provenir d'une fuite de l'antiparasite et d'un craquellement des joints de ces dits chapeaux ^^
Il y a forcément une fuite ou alors c'est juste de l'oxydation lié à une humidité mais la moto dort dans un garage donc bon ..... j'en doute.
Peut être que cela peut provenir d'une fuite de l'antiparasite et d'un craquellement des joints de ces dits chapeaux ^^
Il y a forcément une fuite ou alors c'est juste de l'oxydation lié à une humidité mais la moto dort dans un garage donc bon ..... j'en doute.
- Le Pouzal
- Moto : oui
les bougies 2ble électrode, ça apporte quelque chose ?
Conditions de merde idéales
- YOPSOLO
C'est + beau 

Il existe une différence entre connaitre le chemin et, arpenter le chemin ...

Petit retour depuis la semaine dernière.
La moto ronronne comme un petit chat.
Je n'ai pourtant pas encore changé la Bougie (cela se fera ce WE)
je vous tiendrais au courant mais apparemment, tout est définitivement rentré dans l'ordre.
La moto ronronne comme un petit chat.
Je n'ai pourtant pas encore changé la Bougie (cela se fera ce WE)
je vous tiendrais au courant mais apparemment, tout est définitivement rentré dans l'ordre.