

Modérateurs : Le Pouzal, Serval
Satanas a écrit :Il s'appelait CLAUDIO BAILLEUTI le concessionnaire ?!
Alors sur le déplacement tu vois juste, je le fais aussi mais c'est rare.WILSON2 a écrit :Escroc, escroc, c'est peut être vite dit !
Le concessionnaire est venu chercher la moto a 26 km de l'atelier, retour et donc aller et pour cela il prend 30€ ! Cherche en France un gars qui te le fera pour de prix là !
Après, si je comprends le manuel d'atelier, sur un moteur après 1994 il faut déposer et désassembler les carters pour accéder la roue libre de démarreur qui se trouve sur l'axe cannelé.
Même si la roue libre ne fait pas partie du problème, elle est sur le même axe et pas moyen de sortir l'axe sans risquer de faire dégringoler la roue libre entre autre dans le carter moteur, ou bien ???
En réponse à Chevelu, c'est peut être pour cela que le gars c'est contenté de changer le pignon endommagé sans chercher plus loin.