Remontage réservoir sprint st 955i
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
Remontage réservoir sprint st 955i
Je suis en train de remonter le carénage de ma sprint que je viens de faire repeindre et j'ai un méga doute sur le branchement du réservoir. Il y a 2 durites de petit diamètre sous le réservoir et je ne sais plus où elles vont, est ce que quelqu'un parmi vous pourrait me dépanner?
Merci d'avance
Merci d'avance
- dles
- J'vais tous les pourrir !!!
- Moto : 1 bleue et 1 verte
Re: Remontage réservoir sprint st 955i
Salut
Durites de 8 mm de diamètre ? si oui c'est les durites de trop plein, tu dois avoir les embouts en inox sur le côté du réservoir.
Durites de 8 mm de diamètre ? si oui c'est les durites de trop plein, tu dois avoir les embouts en inox sur le côté du réservoir.
La p'tite douceur belge
- Le Pouzal
- Moto : oui
Sur la Tiger, les ergots de fixation sont sous le réservoir côté gauche.
Conditions de merde idéales
Oui DLES, c'est bien ces durites là.
Si ce sont toutes les deux des durites de trop plein, je n'ai qu'à les connecter sur les embouts en inox et les laisser descendre sous la moto, non?
Si ce sont toutes les deux des durites de trop plein, je n'ai qu'à les connecter sur les embouts en inox et les laisser descendre sous la moto, non?
- Pudépié
- Moto : Non, merci...
Oui, il y a un anneau un peu en avant de la béquille centrale à l'arrière du bloc moteur dans lequel elles doivent passer.
"le massif du Vercors"©
- fiou
- Encore et toujours
- Moto : T595 et GTR kawa
Si sait comme sur le dayto, les deux trop plein vont par terre et sont identiques, l'un pour l'essence, l'autre pour le contour du bouchon. 

m'enfin ... !
Merci à tous pour le coup de main, la moto est remontée et retourne depuis ce we.